noisette Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 fait confirmer par Snooky mais essaye avec noexecute=alwaysoff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bosco_911 Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 J'avais déjà essayé la manip que tu me donnes maintenant sauf erreur (voir page 1 du post, message 3 à 7). Le résultat était identique... noisette * 23-05-2006 16:20:30 Message #4(Bosco_911 @ 23-05-2006 12:11:58) *Voilà mon Boot.ini : Image IPB Pour la ligne noexecute ça fini comme cela : .../NoExecute=OptIn tu remplaces Optin par alwaysoff (sans espace entre lui et le égal qui est juste avant.) =>ça donne ça: [boot loader] timeout=30 default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS [operating systems] multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP �dition familiale" /noexecute=alwaysoff /fastdetect Le résultat quelque boot plus tard : Bosco_911 24-05-2006 18:40:00 Message #7 Ben voilà, ce fut court mais bref cette trève !!! Je vous écris depuis un live-cd linux... J'ai toujours ce satané problème qui n'a pas été résolu par l'astuce de noisette. Plus grave encore, cette fois, je suis incapable de booter sur XP autrement qu'en mode sans échec... même l'option "démarrer dans la dernière bonne config" me marche plus !!! En mode sans échec, j'ai pourtant désactiver le démarrage de Kaspersky mais le problème persiste... Là, j'ai vraiment besoin d'aide ! Merci d'avance Bosco C'est bien juste ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Fait une restauration sysème sur la dernière installation que tu as effectué et teste . ( Framework. Net , apparemment ) Si toujours pareil , prend le point de restauration précédent ... jusqu'à ce que tu trouves quelle installation fait freezer ton pc . Perso , je pense au Cool n quiet ... Pour le PED , remet le comme indiqué ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=1642209 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bosco_911 Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Bon voici les dernières news : J'ai repris mon "ancien" XP (merci ghost), remis le PED comme tu me l'as indiqué. Puis, j'ai désinstallé (comme d'hab Outpost et Avast), les drivers AMD et j'ai enlevé la "gestion d'alimentation minimale". Dans le bios, j'ai également désactiver le Cool n Quiet. Résultat des courses : ça plante toujours... Demain, je vais retenté une installation propre pour voire. En tout cas merci du temps que tu consacres à mon problème !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Essaye l"installation de cette version : ftp://kav2006:Fynb02dbhec60@data.kaspersk...4/kav6fs.fr.msi Code d'activation : KAV (04.10.2006) FHJ4S-R1XEX-5BW3T-JYEKB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bosco_911 Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 snooky 28-09-2006 16:41:49 Essaye l"installation de cette version : ftp://kav2006:Fynb02dbhec60@data.kaspersk...4/kav6fs.fr.msi Code d'activation : KAV (04.10.2006) FHJ4S-R1XEX-5BW3T-JYEKB ça marche pas... j'obtiens ce message puis en validant : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Tu utilises VMware ? Essaye d'installer KAV 6 dans VMware et dis nous . Si tu as une partition de libre , pourrais-tu installer proprement XP et installer KAV 6 pour vérifier que l'installation se fait correctement ? ( il te suffira de formater la partition si tu ne veux pas l'utiliser ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bosco_911 Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Oui, j'utilise VMware. Par contre, je vais pas pouvoir faire grand chose aujourd'hui, mon fiston de 4 mois me réclame toutes les deux minutes... Je posterais dès que j'aurais pu faire quelques tentatives d'installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Félicitations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Oui, j'utilise VMware. Par contre, je vais pas pouvoir faire grand chose aujourd'hui, mon fiston de 4 mois me réclame toutes les deux minutes... Je posterais dès que j'aurais pu faire quelques tentatives d'installation. Félicitations ! et courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.