Fqk3 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Salut les INpactiens Voici ma première vente. PS2 + 9 JEUX + CARTE MEMOIRE 8MB + UNE MANETTE + LES FILS <-- BON ETAT (logique ) Les jeux: -Enter The Matrix -Fifa Football 2003 -Fifa Football 2004 -Grand Theft Auto: Vice City -Les Sims Permis de Sortir -LFP Manager 2004 -Medal Of Honor En Première Ligne -Pro Evolution Soccer 4 -Pro Evolution Soccer 5 Les photos: Prix: 180€ FDPin à débattre !! Pour les modes de paiement, si interressé, veuillez prendre contact en MP. Je vend donc ma console, vu que j'ai l'ordinateur maintenant pour les jeux Excellente journée/soirée Fqk3- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Mouarf on vends sa Playe Stassion ? Allez up pour un bon p'tit gars, et bonne chance pour ta vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Merci ca fait plaisir ma caille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Up !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.