Jump to content

conseil avant achat d une souris

carpiste

Recommended Posts

bonjour a tous et je vous remercie d avance des reponses que vous me donnerez

voila etant un fan des jeux video je recherche une souris je joue actuellement avc une souris filiaire optique mais cette derniere commence a merdé du coup je m en suis acheté une nouvelle mais au bout de 3 jours de jeu (unreal)

elle a commencé a faire des sienne

par exemple je joue et d un seul coup le viseur s en va en haut

voila j espere avoir été clair

merci de vos conseil

$@||_|+. J'@|_||2@1$ [)1+ |_||\|3 |061+3(|-| 65 0|_| |_||\|3 |\/|><518 (@|2 3||3$ $0|\|+ \/|2@1|\/|3|\|+ 3><(3||3|\|+3$. |*0|_||2 |\/|@ |*@|2+, j'@1 |@ |\/|><58 (@1|\|$1 q|_|3 |@ |\/|><510) 3+ ç@ |20><3 !

vas préparer tes oraux au lieu de faire le geek en furie :keskidit:

J'@1 @|_|(|_||\| 0|2@|, (@|2 j3 $|_|1$ 3|\| |*|23|\/|1è|23 @|\||\|é3 ! |*@|2 (0|\|+|23, j3 |*@|2|3 3|\| |33+ (@|2 ('3$+ |*0|_||2 |_||\| 6@|\/|3|2 [)0|\|( 1| 3$+ (3|\|$é (0|\||\|@î+|23 !

j'ai pas eu le courage de décrypter après "je suis en première année" ;) tu devrais peut-être arrêter de polluer ce topic quand même, non ;)

$@||_|+. J'@|_||2@1$ [)1+ |_||\|3 |061+3(|-| 65 0|_| |_||\|3 |\/|><518 (@|2 3||3$ $0|\|+ \/|2@1|\/|3|\|+ 3><(3||3|\|+3$. |*0|_||2 |\/|@ |*@|2+, j'@1 |@ |\/|><58 (@1|\|$1 q|_|3 |@ |\/|><510) 3+ ç@ |20><3 !

Salut. J'aurais dit une logitech g5 ou une mx518 car elles sont vraiment excellentes. Pour ma part, j'ai la mx518 ainsi que la mx518 et ça roxe !

...

J'ai aucun oral, car je suis en première année ! par contre, je parle en leet car c'est pour un gamer donc il est censé connaître !

merci de vos reponse

je vais donc me dirigé vers la mx518 car je prefere une souris filiaire optique qu une sans fil

merci encore

o cas ou vous connaissez qq1 qui en revend une je suis interessé

a plus

ben je trouve ca vaaaachement cher moi les logitech.. je comtpais m'en acheter une, et j'avais pris pour référence la G5, et puis j'ai vu une "trust", 6 boutons, 1600 dpi... a un tiers du prix....

donc bon :transpi: faut pas déconner non plus :francais:

ben je trouve ca vaaaachement cher moi les logitech.. je comtpais m'en acheter une, et j'avais pris pour référence la G5, et puis j'ai vu une "trust", 6 boutons, 1600 dpi... a un tiers du prix....

donc bon :pleure: faut pas déconner non plus :chinois:

C'est une Trust aussi.....

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...