Aller au contenu

Carte graphique AGP


kortez06

Messages recommandés

Coucou a tous !!! :chinois:

Voila j'ai une Geforce 4 Mx 440 ......Malheuresement elle a fait son temps ...

Je voudrai changer mais sans changer de procos ..

Budget 230 ¤...

J'ai vu la X1600Pro ...Quesue vous en dites ?

J'ai un AMD Athlon 2800+ ; 1024 DDR Samsung ; 3 ventilateur + reohbus Thermaltake ...

Voila quoi un truc a la mode ! ....D'il y a 3 ans ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix aussi il roxxe ....Je vais me tourner vers la ATI Radeon X1600Pro 512 Mo

Salut

Pas très bon choix à mon gout... Je te conseil plus tôt une XFX 6800 GS : http://www.clubic.com/shopping-124839-0-xf...800-gs-agp.html chez ATI je ne saurais te conseillé car en dessous des X1800XL je trouve les CG ATI sans intétêt...

Si tu peux tapé plus essaye la 7800 GS mais bon apparament tu peux pas. Y a vraiment que la 6800 GS qui m'a l'air vraiment bien surtoout de marque XFX pour ton budget.

Sinon les bonne marque : XFX, Galaxy, Leadtek, eVGA, BFG, Gainward, Asus et Point of view (classé par mon ordre de préférence)

Chez ATI y a que Saphire et HIS.

VOila A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous !!! :embarassed:

Voila j'ai une Geforce 4 Mx 440 ......Malheuresement elle a fait son temps ...

Je voudrai changer mais sans changer de procos ..

Budget 230 ¤...

J'ai vu la X1600Pro ...Quesue vous en dites ?

J'ai un AMD Athlon 2800+ ; 1024 DDR Samsung ; 3 ventilateur + reohbus Thermaltake ...

Voila quoi un truc a la mode ! ....D'il y a 3 ans ....

Moi qui croyais que tu avais un FX-55, un SLI de 7800GTX, un TFT 22"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 6800GS AGP sont daubées :zarb: dégote-toi plutôt une 6800GT AGP en occaz.

Hein n'importé quoi !!! :-D J'ai pote qui une 6800 GS il arrive à l'oc au niveaux d'une 6800 ultra !! en aircooling avec un VF700 cu dessus.

N'importe quoi faudrait déjà qu'il réactive les pipes pour avoir une 6800Ultra. Parce que si il a que les fréquences il est àtout juste au niveau d'une 6800GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit la 6800gs est quand meme une bonne carte sinon ben la 6800gt c bien aussi. Donc si tu veux pas patienter et acheter une carte tout de suite moi je conseillerais la 6800gs ou gt tu devrais pouvoir en trouver une dans ton budget.

Mais si jamais tu trouves ca trop cher y a toujours ces bonnes vieilles 6600gt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 6800GS AGP sont daubées :chinois: dégote-toi plutôt une 6800GT AGP en occaz.

Hein n'importé quoi !!! :yes: J'ai pote qui une 6800 GS il arrive à l'oc au niveaux d'une 6800 ultra !! en aircooling avec un VF700 cu dessus.

N'importe quoi faudrait déjà qu'il réactive les pipes pour avoir une 6800Ultra. Parce que si il a que les fréquences il est àtout juste au niveau d'une 6800GT

Oui il a reactivé les pipes bien sûr, sans sa c'est impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...