6387643 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 voila je la revend a vous de me donner une idée de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Faut mettre une balise [VDS] devant ton titre C'est a toi de fixer un prix, on est pas sur eBay nondidiou Et pis, un post un peu plus étoffé avec une description et pourquoi pas des photos seraient les bienvenues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 10-12 euros a tout casser. ça vaut quasi plus rien et ça a jamais était une foudre de guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6387643 Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Faut mettre une balise [VDS] devant ton titre C'est a toi de fixer un prix, on est pas sur eBay nondidiou Et pis, un post un peu plus étoffé avec une description et pourquoi pas des photos seraient les bienvenues chui dsl je le fais desuite, pour les photo il faudra ptet atendre un peu pour le prix : 15€ (description et photos a suivre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6387643 Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 voila pour les images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6387643 Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 a j'oubliai je peut la vendre que sur Lille (ds le nord) car je n'ai pas la boite pour la transporter, je l'ai eu avec un pc deja tout fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 a j'oubliai je peut la vendre que sur Lille (ds le nord) car je n'ai pas la boite pour la transporter, je l'ai eu avec un pc deja tout fait... Bah tu sais dans une envelloppe a bulles ça tiens le coup Et tu renforce encore avec un peu de mousse Ou bien tu prends une boite Collissimo XS ou S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6387643 Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 j'y penserai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.