Posted May 22, 200619 yr voila je la revend a vous de me donner une idée de prix Edited May 22, 200619 yr by 6387643
May 22, 200619 yr Faut mettre une balise [VDS] devant ton titre C'est a toi de fixer un prix, on est pas sur eBay nondidiou Et pis, un post un peu plus étoffé avec une description et pourquoi pas des photos seraient les bienvenues
May 22, 200619 yr 10-12 euros a tout casser. ça vaut quasi plus rien et ça a jamais était une foudre de guerre.
May 22, 200619 yr Author Faut mettre une balise [VDS] devant ton titre C'est a toi de fixer un prix, on est pas sur eBay nondidiou Et pis, un post un peu plus étoffé avec une description et pourquoi pas des photos seraient les bienvenues chui dsl je le fais desuite, pour les photo il faudra ptet atendre un peu pour le prix : 15€ (description et photos a suivre)
May 22, 200619 yr Author a j'oubliai je peut la vendre que sur Lille (ds le nord) car je n'ai pas la boite pour la transporter, je l'ai eu avec un pc deja tout fait...
May 22, 200619 yr a j'oubliai je peut la vendre que sur Lille (ds le nord) car je n'ai pas la boite pour la transporter, je l'ai eu avec un pc deja tout fait... Bah tu sais dans une envelloppe a bulles ça tiens le coup Et tu renforce encore avec un peu de mousse Ou bien tu prends une boite Collissimo XS ou S
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.