Aller au contenu

[CG] Sapphire X1900XTX


Messages recommandés

bien le bonjour tout le monde je vais macheter un pc en septembre et pour linstant j'ai choisi la X1900XTX de ché sapphire mais il n'y a pas longtemps ils ont sortit 2 X1900XTX une qui sappelle : hybrid radeon X1900XTX et lotre qui s'appelle : Toxic radeon X1900 XTX. j'aimerai bien savoir la différence entre les 2 (autres que le prix bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien le bonjour tout le monde je vais macheter un pc en septembre et pour linstant j'ai choisi la X1900XTX de ché sapphire mais il n'y a pas longtemps ils ont sortit 2 X1900XTX une qui sappelle : hybrid radeon X1900XTX et lotre qui s'appelle : Toxic radeon X1900 XTX. j'aimerai bien savoir la différence entre les 2 (autres que le prix bien sur)

C' est le systeme de refroidissement qui change, ils mettent une espèce de watercooling miniature, dont les perfs sont completement pourries d' ailleurs, et qui a donc pour seul effet de faire monter le prix.

Sinon un petit conseil : si tu achète ton pc en Septembre, ne choisis pas ton modèle de carte graphique maintenant, nVidia sort de nouvelles cartes cet été, bien plus puissantes et qui supporteront de nouveaux effets :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon un petit conseil : si tu achète ton pc en Septembre, ne choisis pas ton modèle de carte graphique maintenant, nVidia sort de nouvelles cartes cet été, bien plus puissantes et qui supporteront de nouveaux effets :ouioui:

tinkiete je sais que des carte grafik vont sortir mais en atendant je mamuse a savoir ce que jaurai!! ( ca fais plaisir !)

et merci de ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien le bonjour tout le monde je vais macheter un pc en septembre et pour linstant j'ai choisi la X1900XTX de ché sapphire mais il n'y a pas longtemps ils ont sortit 2 X1900XTX une qui sappelle : hybrid radeon X1900XTX et lotre qui s'appelle : Toxic radeon X1900 XTX. j'aimerai bien savoir la différence entre les 2 (autres que le prix bien sur)

C' est le systeme de refroidissement qui change, ils mettent une espèce de watercooling miniature, dont les perfs sont completement pourries d' ailleurs, et qui a donc pour seul effet de faire monter le prix.

Sinon un petit conseil : si tu achète ton pc en Septembre, ne choisis pas ton modèle de carte graphique maintenant, nVidia sort de nouvelles cartes cet été, bien plus puissantes et qui supporteront de nouveaux effets :D

Tu parle des cartes Next Gen ? :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si j' achète mon pc en Septembre, je préfère ne pas avoir à racheter une carte 4 mois plus tard... Et rien ne dit que le G80 ne sera pas full compatible DX10, l' architecture unifiée n' étant pas un prérequis pour gérer des effets, mais uniquement un choix plus ou moins efficace au niveau de la puissance brute.

Wait and See quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...