Aller au contenu

[Résolu] - Alim compatible K8 ?

Featured Replies

Posté(e)

hello @ tous !

je vais bientot aquérir une DFI LanParty UT nF4 Ultra-D avec un AMD opteron 170 (dual core).

je voulait savoir quel type d'alim il faut. je compte prendre celle la http://www.ldlc.fr/fiche/PB00037652.html

est-elle compatible ? j'ai vu parfois un connecteur avec 4 broches, ou avec 2 ... je suis un peu perdu la !!

Si quelqu'un peu me faire un petit topo sur les alim et me dire si celle que j'ai vu ira bien !!

merci bcp d'avance !!

Modifié par Bab00n

Posté(e)

Normalement aucun problème :mdr: surtout que c'est une Hiper, je pense que tous les transformateurs sont livrés... qqun confirme?

Posté(e)

c'est une alim a bon raport qualité/prix et assez complete, je doute qu'il y est des connecteur qui te manque :mdr:

;)

Posté(e)

Tu as déjà plein de topics dans conseil d'achats qui parlent de cela, tu aurais pu faire une recherche :D

Déplacement en cours.

Posté(e)

Normalement aucun problème :eeek2: surtout que c'est une Hiper, je pense que tous les transformateurs sont livrés... qqun confirme?

Oais j'pense que l'Hiper c'est bon :D

J'ai lu quelques tests sur le blocs et les testeurs ont toujours été satisfaits du nombre de câbles, rien ne manque a parament :eeek2:

Posté(e)

Oais j'pense que l'Hiper c'est bon :D

J'ai lu quelques tests sur le blocs et les testeurs ont toujours été satisfaits du nombre de câbles, rien ne manque a parament :eeek2:

Ils sont juste un peu court dans le cas d'une Stacker par exemple, surtout le cable 24pins, mais bon, dans ma Stacker c'est branché quand même, mais 5 CM en plus n'auraient pas fait de tort.

Posté(e)
  • Auteur

Merci bcp de vos conseil et désoler de pas avoir utilisé le recherche :chinois: j'y pencerai la prochaine fois :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.