Bab00n Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 hello @ tous ! je vais bientot aquérir une DFI LanParty UT nF4 Ultra-D avec un AMD opteron 170 (dual core). je voulait savoir quel type d'alim il faut. je compte prendre celle la http://www.ldlc.fr/fiche/PB00037652.html est-elle compatible ? j'ai vu parfois un connecteur avec 4 broches, ou avec 2 ... je suis un peu perdu la !! Si quelqu'un peu me faire un petit topo sur les alim et me dire si celle que j'ai vu ira bien !! merci bcp d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Normalement aucun problème surtout que c'est une Hiper, je pense que tous les transformateurs sont livrés... qqun confirme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 c'est une alim a bon raport qualité/prix et assez complete, je doute qu'il y est des connecteur qui te manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Tu as déjà plein de topics dans conseil d'achats qui parlent de cela, tu aurais pu faire une recherche Déplacement en cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 compatible, pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Normalement aucun problème surtout que c'est une Hiper, je pense que tous les transformateurs sont livrés... qqun confirme? Oais j'pense que l'Hiper c'est bon J'ai lu quelques tests sur le blocs et les testeurs ont toujours été satisfaits du nombre de câbles, rien ne manque a parament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Oais j'pense que l'Hiper c'est bon J'ai lu quelques tests sur le blocs et les testeurs ont toujours été satisfaits du nombre de câbles, rien ne manque a parament Ils sont juste un peu court dans le cas d'une Stacker par exemple, surtout le cable 24pins, mais bon, dans ma Stacker c'est branché quand même, mais 5 CM en plus n'auraient pas fait de tort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab00n Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Merci bcp de vos conseil et désoler de pas avoir utilisé le recherche j'y pencerai la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.