bigbosskiller Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 regrde ce magnifique circuit // : tu comprendra pourquoi je veux du // : http://img234.imageshack us/img234/1926/watercool7wp.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 oui mais c'est du HPDC , où la pression est primordial face au debit, ce qui est l'inverse en LPDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Finalement je crois que je vais mettrais deux ventirad zalman pour les 7800gt pour le watercooling, ce sera juste alim, chipset et cpu et DD, pour les DD je peux les mettre en parallele vu que c'est les meme waterblock...? sinon le reste en série et lpdc... c'est bon niveau perfs tu pense le lpdc danaite ? sinon j'ai entendu dire qu'il fallait une combine pour integrer lla pompe laing dans un circuit en 19 ext car l'entrée/sortie de la pompe est en 10 ext, comment faut faire , ya des adaptateurs et ou ? merci edit: que pensez vous de l'alim silentmaxx watercoolé, il parait qu'elle a des tensions faiblardes ... en quoi ca peut me faire chier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 regrde ce magnifique circuit // : tu comprendra pourquoi je veux du // : http://img234.imageshack us/img234/1926/watercool7wp.jpg superbe.... Mais dis moi c'est une usine ton pc! Il y a combien de HDD dedans? J'EN VOIS AU MOINS 8 . Tu veux pas les watercooler .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 c'est pas mon pc...vu sur nokytech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 quelqu'un pourrait m'expliquer comment ce type a calculer ses pdc : comme vous pouvez le voir le circuit se divu=ise en deux, cpu d'un coté et chipset + gpu de l'autre...??? lien pour plus de photos : http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=27382 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 c'est souvent ce que l'on fait, une branche pour le CPU qui a un waterblock plus restrictif et donc équivalent au GPU + chipset mais bon c'est au pifomètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 mmmm ok je vois, c'est quand meme chaud le watercooling finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 mmmm ok je vois, c'est quand meme chaud le watercooling finalement Bin non, en fait, ça refroidit pas tant que ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 mmmm ok je vois, c'est quand meme chaud le watercooling finalement Bin non, en fait, ça refroidit pas tant que ça !!! bé si c'est chaud comme ça refroidit, ya qua voir chez moi désolé pas tout suivi de ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 tu veux dire que tes température sont pas exceptionnellle, par rapport a l'aircooling ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 je pense que c'etait plutot un jeu de mot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.