Aller au contenu

Config 3000¤


Polish

Messages recommandés

La différence est qu'elles seront beaucoup plus courtes que les 7900 GX2 (11Cm de moins ce qui permet de les intégré dans presque tout les boitiers), elles consommeront moins, auront peut être des fréquences plus élevé (pas sur) et une carte sera détécté comme un seul GPU apparemment, donc on bénéficierra de la puissance de deux GPU mais interprété comme un seul GPU (ce qui ne necessitera donc plus d'optimisation sli pour les jeux) et donc avec 4 Gpu (2 cartesà ont aura 2 GPu de sétécté (donc optimisation sli plus simple, pas besoin d'opti quad sli)

Voilà

Elles son annoncées entre 600¤ et 700¤ (sachant qu'apparemment ça tournerai autour des 650¤)

Oua top ;)

Merci pour ces explications :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes:

Je dirait les 7900GT Ultra pré o/c de chez OpenJL (elles roxxent et elle lattent des 7900GTX d'origine, elles sont volt-moddées :p )

Celle ci

;)

Ca doit être valable ;):p

Non je dis ça parceque c'est eux qui flash le bios eux même , enfin qui la refont , hors , il y a comme qui dirait un petit problême sur ces modèles :

http://www.presence-pc.com/actualite/geforce-7900-gtx-17026/ :D

A moins d'être suicidaire , je n'achèterais pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très rare, il en avaient dééjà parler il ya 2/3 mois. Ce sont des cas assez isolés

Peut être mais elle n'est garantie que un an , en gros elle tourne à fond la CG avec leur bidouille , je doute qu'elle fasse deux ans .

Les marques constructeur pour certains garantissent leur modèles 3 ans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui est ce sont la plupart du temps des marques qui porduisent des nVidia. De toute façon sur ce point là nVdia a tout raflé, ils ont les meilleures marques en exclu (Laedtek , XFX , BFG , eVGA, gainward) et se partage les autres bonnes (asus). Ati se contente de Saphire et HIS comme très bonnes marques en exclu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour demander à quand sont annoncées les plateformes WoodCrest ?

Il y a une news a ce sujet... Aujourd'hui.

Sinon woodcrest faut pas oublier que c'est du desktop pour serveur (mais bon ils équiperont surement les futurs mac plutot que le conroe, donc il y a fort à parier qu'ils déchirent leur maman :ouioui: même si le conroe va bien déchiré aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...