elclem Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 clair un raccourcicement des 7900gt est une bonne evolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 eclem tu as pas du tout suivre ou tu t'es trompé. Je compré 7950 GX2 aux 7900 GX2, a savoir des cartes qui embarquent deux GPU de 7900GTX à elle toute seule. Il n'y a pas de raccourcicement des 7900 classiques (GT et GTX) en préparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 La différence est qu'elles seront beaucoup plus courtes que les 7900 GX2 (11Cm de moins ce qui permet de les intégré dans presque tout les boitiers), elles consommeront moins, auront peut être des fréquences plus élevé (pas sur) et une carte sera détécté comme un seul GPU apparemment, donc on bénéficierra de la puissance de deux GPU mais interprété comme un seul GPU (ce qui ne necessitera donc plus d'optimisation sli pour les jeux) et donc avec 4 Gpu (2 cartesà ont aura 2 GPu de sétécté (donc optimisation sli plus simple, pas besoin d'opti quad sli) Voilà Elles son annoncées entre 600¤ et 700¤ (sachant qu'apparemment ça tournerai autour des 650¤) Oua top Merci pour ces explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Je dirait les 7900GT Ultra pré o/c de chez OpenJL (elles roxxent et elle lattent des 7900GTX d'origine, elles sont volt-moddées ) Celle ci Ca doit être valable Non je dis ça parceque c'est eux qui flash le bios eux même , enfin qui la refont , hors , il y a comme qui dirait un petit problême sur ces modèles : http://www.presence-pc.com/actualite/geforce-7900-gtx-17026/ A moins d'être suicidaire , je n'achèterais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 C'est très rare, il en avaient dééjà parler il ya 2/3 mois. Ce sont des cas assez isolés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 c'est très subjectif, mais effectivement le dos de ma carte est extêmement chaud après seulement quelques minutes de jeu.... par contre je n'ai aucun plantage dans fear... faudra que je télécharge 3Dmark 2006 pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 C'est très rare, il en avaient dééjà parler il ya 2/3 mois. Ce sont des cas assez isolés Peut être mais elle n'est garantie que un an , en gros elle tourne à fond la CG avec leur bidouille , je doute qu'elle fasse deux ans . Les marques constructeur pour certains garantissent leur modèles 3 ans . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Oui est ce sont la plupart du temps des marques qui porduisent des nVidia. De toute façon sur ce point là nVdia a tout raflé, ils ont les meilleures marques en exclu (Laedtek , XFX , BFG , eVGA, gainward) et se partage les autres bonnes (asus). Ati se contente de Saphire et HIS comme très bonnes marques en exclu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 J'en profite pour demander à quand sont annoncées les plateformes WoodCrest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 19 Juin normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 J'en profite pour demander à quand sont annoncées les plateformes WoodCrest ? Il y a une news a ce sujet... Aujourd'hui. Sinon woodcrest faut pas oublier que c'est du desktop pour serveur (mais bon ils équiperont surement les futurs mac plutot que le conroe, donc il y a fort à parier qu'ils déchirent leur maman même si le conroe va bien déchiré aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Pour revenir au 7950 GX2 perso je vois pa l'intêrtet La carte est un peu moins puissant qu'un SLI de 7900gt, donc le seul truc qui aurait pu être intéressant c'est en dual 7950 GX2 mais la je trouce que c'est encore pire D'autant plus va essayer de o/c avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Faut être un peu neuneu pour o/c des cartes comme ça en même temp, ça n'a aucun intêret. L'intérêt des 7950GX2 c'est avant tout le Quad sli (pour les gens qui ont de très grands écran). ensuite c'est aussi car ça consomme moins qu'un sli de 2 cartes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Oui je suis d'accor le sul intêret c'est pour du quad mais la se sera pas 600¤ mais 1200 voir plus Donc a part si gatsbygates a un dell 3007WFP ( ) je conseil pas les 7950GX 2 Un SLI de 7900 gt ou non pour du 20 22 pouces c'est déjà exellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.