pg-Rennes Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Vous verrez On m'a dis que mon avatar et sign étaient mignon, space prends garde à tes fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Vous verrez On m'a dis que mon avatar et sign étaient mignon, space prends garde à tes fesses Qui t'as dit ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Je sais plus le pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Je sais plus le pseudo Dans amour and cie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 boccaliptus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Ta signature ne fait pas forum informatique quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 J'en ai rien a faire moi au moins on me ... euh..... non rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 J'en ai rien a faire moi au moins on me ... euh..... non rien Finit ta phrase !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 peegee s'est fait prendre son compte INpact en otage par sa petite soeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 peegee s'est fait prendre son compte INpact en otage par sa petite soeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Je part une journé de pci (car+je vai voir mon oncle) et j arrive a partîr, j eçri de mon phone ?Tu vera space,.... Je peu pa en dire ?Super pratique internet sur mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Je part une journé de pci (car+je vai voir mon oncle) et j arrive a partîr, j eçri de mon phone ?Tu vera space,.... Je peu pa en dire ?Super pratique internet sur mobile Ca n'a pas l'air pratique pour taper... Aller, on stoppe la guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Aie! les coup de soleil, ouf que sur les bras Quelle guerre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Aie! les coup de soleil, ouf que sur les bras Quelle guerre? Je sens que ça va mal tourner et tu va partir de PCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Non tu vas voir d'ici peu ce que je vais faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Non tu vas voir d'ici peu ce que je vais faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Moi je sais Ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 même moi je sais pas se que je vais lui faire encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 c'est quoi l'histoire au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Pas mal ta nouvelle signature pg. Ca change de l'ancienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 PG : je sais maintenant comment tu vas te venger... A la scara ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.