Posté(e) le 11 juillet 200619 a Bon, tous tes trucs infectés par les moustiques, tu les fous au feu, et tu demandes à FredB de t'acheter du nouvau matos.
Posté(e) le 12 juillet 200619 a Bon, tous tes trucs infectés par les moustiques, tu les fous au feu, et tu demandes à FredB de t'acheter du nouvau matos. ouais, et 100 balles et un Mars aussi !
Posté(e) le 13 juillet 200619 a Auteur Vous allez pas me croire mais une petiite bête noire est coincée dans mon écran LCD... Vivement que j'ai mon nouveau.
Posté(e) le 13 juillet 200619 a C'est vrai? Bienvenu au club ps: j'en ai trouvé une dans mon gel douche
Posté(e) le 13 juillet 200619 a Auteur C'est vrai? Bienvenu au club ps: j'en ai trouvé une dans mon gel douche Oui. Je sais pas pour ou ça rentre...
Posté(e) le 13 juillet 200619 a C'est tellement fin sa rentre partout (sans je de mots pourri) Celle que je vois c'est car les coque son transparente alors dans les autre objet......
Posté(e) le 13 juillet 200619 a Ca va finir par une couche de viande carbonisée sur le CPU cette affaire
Posté(e) le 13 juillet 200619 a j'avais essayé y a longtemps, mais c'est nul, ça fait bip toutes les 3 secondes
Posté(e) le 13 juillet 200619 a Faut voir le bon côté des choses... plus besoin d'installer un screensaver
Posté(e) le 15 juillet 200619 a Auteur j'avais essayé y a longtemps, mais c'est nul, ça fait bip toutes les 3 secondes C'est bien plus petit que ça.
Posté(e) le 15 juillet 200619 a ouais bon, ça fait tic... tic... tic... tic... toutes les 2 secondes mais bon, c'est lourd quand même
Posté(e) le 15 juillet 200619 a Dans le même genre j'vais un truc qui fais fureur au US, une sonnerie (un son plus en générale ^^") que les ados entendent et pas les autres je vous posterai le fichier ^^
Posté(e) le 21 juillet 200618 a Bah faut dire, si je suis pas là pour dire des âneries qui font réagir, y'a personne qui vient faire un bon gros post pour bouger tout le monde
Posté(e) le 22 juillet 200618 a Auteur Pas mal ta signature pg. On se croirait sur un forum dédié à Lorie (je suis un ) ---> [ ]
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.