Kaptain Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Bon, tous tes trucs infectés par les moustiques, tu les fous au feu, et tu demandes à FredB de t'acheter du nouvau matos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 C'est pas des moustique C'est assez fin pour passer n'importe où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Bon, tous tes trucs infectés par les moustiques, tu les fous au feu, et tu demandes à FredB de t'acheter du nouvau matos. ouais, et 100 balles et un Mars aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Vous allez pas me croire mais une petiite bête noire est coincée dans mon écran LCD... Vivement que j'ai mon nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 C'est vrai? Bienvenu au club ps: j'en ai trouvé une dans mon gel douche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 C'est vrai? Bienvenu au club ps: j'en ai trouvé une dans mon gel douche Oui. Je sais pas pour ou ça rentre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 C'est tellement fin sa rentre partout (sans je de mots pourri) Celle que je vois c'est car les coque son transparente alors dans les autre objet...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Ca va finir par une couche de viande carbonisée sur le CPU cette affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Vous voulez un logiciel anti-moustique peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 C'est pas des moustique et sa ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 j'avais essayé y a longtemps, mais c'est nul, ça fait bip toutes les 3 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Faut voir le bon côté des choses... plus besoin d'installer un screensaver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Non il y en a que deux et sa se voit que sur écran lumineux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 j'avais essayé y a longtemps, mais c'est nul, ça fait bip toutes les 3 secondes C'est bien plus petit que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 ouais bon, ça fait tic... tic... tic... tic... toutes les 2 secondes mais bon, c'est lourd quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Dans le même genre j'vais un truc qui fais fureur au US, une sonnerie (un son plus en générale ^^") que les ados entendent et pas les autres je vous posterai le fichier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Bon j'arrête l'ascenceur sinon je vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ahaha! Il coule se topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Bah faut dire, si je suis pas là pour dire des âneries qui font réagir, y'a personne qui vient faire un bon gros post pour bouger tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 DM Voilà un post qui ne peut finir un topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Pas mal ta signature pg. On se croirait sur un forum dédié à Lorie (je suis un ) ---> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 +1 :francais: Ou alors, le forum des Petits Poneys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.