Aller au contenu

Le topic de Spacy, Pigi, Kapty et Kilmi

Space

Messages recommandés

• Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse

Euh c'est pas un tél a la mode.

Un tél fashion comme tu le dis c'est un lg chocolate, E900, D830, D900, N91, V3, 8800.

J'avais le meilleur portable qui c'est fait vu son rappaort qualuté prix un K750i je l'ai pété, on ma remboursé 350€ je prends le nouveau modéle car j'ai adoré les fonction de l'ancien.

N'achetant jamais bêtement je le suis depuis son annonce, j'ai lu toutes les review je sais se qu'il vaut et pour 100€ c'est plutôt exellent.....

Même moins que 100€, je suis vraiment pas d'humeur, tu refais une remarque dans le genre je te descends.

Je recherche pas un tél qui a la classe enfin pas avec celui la

Ou alors faut qu'il est les deux fonction + classe comme le D830 ou D900 mais pas sortit et les samsung sont trop restrictif.

Le chocolate? il y a bien mieux comme le E900 vu le prix

Sur le segment des portables et MP3 je m'y connais je sais se que j'achète.

Pour ceux qui ne suivent pas l'actu mobile et a qui donc K800i ne dis rien c'est ça mon prochain phone

Quel copieur, j'avais un K750i et je vais prendre le K800I :roll:

:zarb:

Oui bien sûr je me demande qui te la conseillé, :zarb: j'ai pris une M2 1go avec

Il arrive partout en francele 03 ;)

Non superlapin j'ai pas pensé j'ai pris le 1er lien qui m'est venu je voulais pas mettre un avec le prix j'y ai pas pensé :zarb:

Là sa va je suis sain j'ai pas lu assez pour planer, mais faut voir il y a 2-3 jours les posts que j'ai fais dans la centra amour :p

Et je le répéte je suis loin de me droguer, mais si mes états sont du a une toxine ou un truc dans le genre se trouvant dans mon corps alors je crois qu'elle vaut son pesant d'or ;)

Voilà se que j'avais écrit: "Mon unique passion fémine se fait réprimandé par un homme nommé moi incapable de faire avancé son avenir amoureux,

Wilde a écris: "chacun tue se qu'il aime" une citation convenant parfaitement à se moi, rongé de part en part par se trouble affectif une question me vient à l'esprit: quelle sera le temps que moi endura avant que se corps mutilé refuse de nouveau un amoure impossible?"

"C'est beau de déprimé 8)

Sa permet une remise en question sur toi même d'une manière plus profonde qu'un autre momment de ta vie :p

De plus dans le momment présent elle me fait éprouver une sorte d'euphorie particulierment grisante dans un sens plus métaphysique."

"A vrai dire je n'irai point dire que c'est ma vérité pour moi aussi, je là ou je suis par aucune cause ni effet je ne me suis contenté simplement de vivre ;)"

"Peut-importe je vis :D "

"Je ne vois pas en quelle point pourrait-on accordé une mention intello :p

Des phrases recherché pourquoi pas, mais elles traîtent de la vie donc pour moi elles le méritent.

Si on devrait parler de vie en la releguant au statut de chose inerte et sans vie ne méritant pas une recherche appronfondit à son encontre de dis non."

"J'irai même dire que la vie est la chose la plus précieuse sur terre.

Toute les théorie allant à l'encontre de la mienne seront relegué par mes soins au rang de canular grotesque.

D'autre iront dire que c'est l'âme, mais sans âme on peut bien vivre, sans vie....

Mais la valeur de la vie n'est pas quantifiable pour cela je m'éforce de la rendre belle au yeux de tous"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...