FredB Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 quelle taille, réellement ? sinon, moi j'ai reçu mes enceintes ce matin (Logitech Z2300) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Euh... Ca sa le fais plus car on les vois en vrai Sauf que moi c'est pas une micro SD mais une MS micro donc encore plus petit Les enceinte viennent des la suoer config? moi j'aime bien mes CS21 mais niveai disigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Mmmmm...... Charal HS : du HS dans Bla², mais où va-t-on, où va-t-on ? Moi, mes enceintes, ce sont des Hercules XPS.2.160. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Moi mes enceintes c'est ça : Ca donne bien une fois qu'on a passé un peu de temps a comprendre le programme de config son (la circonference des effets 3d,le niveau du QXpander et autres Qsizzle). Puis les MP3 / Films à la telecommande c'est le pied 8p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Moi c'est ça : En straming cay bien Depuis que j'ai mon routeur elle marche donc mes CS 21 sont passé un peu beaucoup à la trape Et le son est très loin d'être dégueulasse, j'ai été étonné pourtant habitué a d'exellente chaîne hifi vu le prix elle est pas décevante. Bon après c'est pas une denon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 @pg : ah ouais ! c'est vachement petit leur bordel non, elles ne viennent pas de la super config, mais de mon porte monaie @plumo : La viande qu'on a pas fini d'en manger sinon, moi aussi c'est ma chaine mes enceintes, mais comme j'ai changer de mobilier que que tout a changé de place bah le cable est trop court donc sur le bureau ça fait plus staÿle avec des pitites nenceintes mais ça va j'en suis content, ça marche bien... quoique pas encore pu tester à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Valgarv, ma mère a cette micro-chaine... Mouais pas mal, en mode Cyber ça tient la route... Mais c'est quand même pas top top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 P*ta*n!!!!!!! Le même problème que avec ma PSP. J'ai une saloperie d'insecte qui se balade sous mon écran Et la même espèce que sur PSP A croire que les bestiole se sont vite fait au LCD et à son dégagement de chaleur Je sais se post est invraisemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 ET EN PLUS ELLE MEURT PAS MES COUP DE DOIGT REPETE DEPUIS SE MATIN!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Elle est coincée entre la dalle et la protection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Ouai comme sur ma psp sauf que sur cette dernière elle est morte au millieu de l'écran Et me prend 2-3 pixel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Ben ya au moins quelqu'un qui s'amuse avec une PSP (l'insecte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Non il en est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 c'est pas futfut un insecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 D'ennuie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Je crois bien il a vite tourné en rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Ben ya au moins quelqu'un qui s'amuse avec une PSP (l'insecte) Moi je me suis amusé avec ma PSP... quand je l'ai revendue sur eBay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Moi avec ridge racer, medievil, locoroco tout mes anciens hombrew Et enfin j'en profiterai avec la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Et moi, je pars au championnats de France d'aviron demain Comment ça tout le monde s'en fout ? Comment ça c'est hors-sujet ? Non, pas de l'avion, de l'aviron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Et moi, je pars au championnats de France d'aviron demain Comment ça tout le monde s'en fout ? Comment ça c'est hors-sujet ? Non, pas de l'avion, de l'aviron Tu y participe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Moi demain je recommence comme chaque jours je me fais chié Ah si aujourd'hui j'ai dépensé 420¤ sa ma occupé 10min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Et bah moi demain je vais au boulot... Mais vu que je bosse que l'aprem, je peux me retourner la gueule tous les soirs et faire de l'aviron dans ma baignoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Et moi, je pars au championnats de France d'aviron demain Comment ça tout le monde s'en fout ? Comment ça c'est hors-sujet ? Non, pas de l'avion, de l'aviron Tu y participe ? Bah non, simple figuration, attends là, tu me prends pour qui ? Et bah moi demain je vais au boulot...Mais vu que je bosse que l'aprem, je peux me retourner la gueule tous les soirs et faire de l'aviron dans ma baignoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Pour ceux qui ne suivent pas l'actu mobile et a qui donc K800i ne dis rien c'est ça mon prochain phone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Il fait téléphone au moins pour le prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.