superlapin62 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Au fait PG, tu à écouté le dernier album de Muse ? Moi, de la bonne musique comme ça, ça me donne le moral ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Au fait PG, tu à écouté le dernier album de Muse ? Moi, de la bonne musique comme ça, ça me donne le moral ^^ Petit joueur... Nan c'est vrai Muse ça remonte le moral... Mais moi j'ai une meilleure solution : IN FLAMES Une musique qui défoule psychiquement, surtout quand on est a cran Mais la musique n'arrive pas a sauver mon pauvre cerveau détraqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Au fait PG, tu à écouté le dernier album de Muse ? Moi, de la bonne musique comme ça, ça me donne le moral ^^ J'ai l'album depuis 2 bonne semaine Ah? il sort le 4 juillet je savais pas Non mais je l'acheterais car il y a des mecs comme eux qui font autre chose de merde donc il le mérite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Cay Microcuts nan le new album ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Non Microcuts c'est le nom d'une chanson de muse du 1er album black holes and revelations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Ah d'accord merci de la précision Faut pas m'en vouloir de cette erreur... Muse j'aime bien mais c'est pas encore dans ma discographie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Microcuts c'est sur le 2éme album Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Microcuts c'est sur le 2éme album A vrai dire je t'avou que microcuts je l'écoute en live à partir de l'album hullabaloo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 En ce moment, pour moi, c'est la découverte de Transplants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Ya aussi le "dernier" Dishwalla si vous aimez le pop/rock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Moi toute façon en ce moment c'est : - System of a Down - Rammstein - In Flames Mais aussi d'la hard trance Faudrait ptet que j'essaye Muse, ça fait longtemps que j'entends quelques musiques d'eux, je me suis encore jamais intéressé vraiment a ce groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 moi en se momment c'est: euh...3. sa en fai trop à écrire je vais dire les genre: housse, electr, jazz, classic, rock, har rock. ps: Rubin Steine cay bon mangez en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Ouaip le nouveau Muse est sympa, mais encore loin de la qualité d'un Showbiz. Cela dit j'adore City of Delusion / Hoodoo / Knights of Cydonia parce que ça à un sacré côté Hullabaloo, c.a.d du pur Muse, alors que sur Absolution y'avait guère que Butterflies & Hurricanes qui était du vrai Muse. Sinon en ce moment j'écoute The Kooks, et franchement, c'est génial, du ptit pop-rock qui relaxe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 http://www.youtube.com/watch?v=l6-AnqATZa0&search=muse Pour celui qui connait pas Muse Le clip est spécial................. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Moi je suis à fond sur l'Ordi là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Ouai c'est di OOS ou showbiz mais c'est bon De toute façon il y a la voix de belamy et avec ça moi j'aime Sauf sur absolution que je n'ai jamais écouté en entier et le nombre de fois où j'ai doublecliqué sur une d'elles se comptent sur les doigts de la main Ouai le clip est special mais j'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Double post ! (avec la voix dans cs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Tu vois PG, c'est ça de prendre des lignes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 HAN Pigiiiiiii spa biennnnnnnnnn ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Si je veux lire je lis jai encore rien trouvé de mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 http://www.youtube.com/watch?v=l6-AnqATZa0&search=muse Pour celui qui connait pas Muse Le clip est spécial................. ^^ T'aurais pu mettre du bon Muse bordel !! style ça http://www.youtube.com/watch?v=9s977KW0CBA...amp;search=muse ou encore mieux : http://www.youtube.com/watch?v=nJpmNHARWlE...amp;search=muse Nan mais jvous jure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 J'ai surtout mis le dernier, le plus succeptible d'être entendu actuelement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Faut laisser ce topic sur le devant de la scène... Gentlemens... Start your keeeeyboards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Il y en a beaucoups qui squattent là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 C'est cool, ils sont sympas, les squatteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.