Plume2ninja Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Les forums Gamekult, j'ai essayé un jour, déjà c'est hyper chiant pour lire les posts, ensuite les modos (et la plupart des posteurs) sont tous méga-hyper-giga-etc. coincés. EDIT : allez, je retourne au match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Content de te revoir PG Mais laisse couler et rigole, tout est au 2nd degré et pas méchant ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Je sais pas pourquoi tu serai content de me revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ah, il faut que jeunesse se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Je veut pas me mêler de ce qui me regarde pas... Mais il se passe quoi avec Pg ? :X Désolé si j'ai été un peu trop curieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Je veut pas me mêler de ce qui me regarde pas... Mais il se passe quoi avec Pg ? :XDésolé si j'ai été un peu trop curieux Je te le dirai si tu me donne le numéro de tel. de ton avatar. Non sérieusement, je crois qu'il s'est fâché car certains l'ont "traité" de freeposteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Je sais pas pourquoi tu serai content de me revoir Ben parce que tu participes à la bonne ambiance du topic, et du forum entier Si y'avait personne de sympa, ce serait hfr quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Je le vois pas moi l'avatar d'Azrakel, elle est brune je parie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Je vais vidermon cache car moi je vois deux audi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Pareil, allez, je me couche, bonne nuit EDIT : gagné, c'est celle qui s'est pris un ascenseur --> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Bonne nuit Plumz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Mais je préfére l'avatar de mes deux moi c'est plus poétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ca sort de Devianarts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Tout sort de deviant art chez moi Si le tien sort de ton chez toi je vais t'insulté de tout les noms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ah ! Ah ! t'as pas perdu ton humour peegee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Devianarts ça roske Et sinon mon avatar sors de chez m... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Bonne nuit Plumz Merci. Faut avouer qu'elle est très belle, la fille de ton avatar. Mais ceux de PG sont plus poétiques. Et, écrire avec la PSP, ça relève vraiment de l'exploit^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Oui, enfin selon moi, on peut pas comparer une vraie photo et un dessin type Devian Arts Mais bon, tu a raison, c'est vrai que les avatars de PG sont pouétiques EDIT : finalement, j'commence a aimer ce ptit topic si ça vous déranges pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Bonne nuit Plumz Merci. Faut avouer qu'elle est très belle, la fille de ton avatar. Mais ceux de PG sont plus poétiques. Et, écrire avec la PSP, ça relève vraiment de l'exploit^^' T'écris avec ta psp toi Oo Ah ! Ah ! t'as pas perdu ton humour peegee ! :transpi: J'ai pas trouvé ca particulierment drole mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Vous savez quoi? Ouf que je ne puis lire que la nuit, car je suis particulierment réseptif à son athmosphère qui permet de quintupler l'ivresse de la lecture sinon je crois que je ne squaterai pas cette douce famille qu'offre PCI. Sur ce.... Je souhaite une agréable journé à ce qui partent bosser. Moi je repasse normalement à 5h à l'heure merveilleuse où la nature m'ordonne de fermer le livre par la puissance lumineuse de notre bien aimé soleil Non je ne suis pas fou juste porter par l'ivresse de la lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Quoi 5h et toujours personne??? Bande de féniant Que puvez vous bien faire a 5h du mat? Dormir? La vie vaut la peine d'être vécu et dès les heure de grace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Quoi 5h et toujours personne???Bande de féniant Que puvez vous bien faire a 5h du mat? Dormir? La vie vaut la peine d'être vécu et dès les heure de grace Bah oui je dormais paisiblement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Mais je préfére l'avatar de mes deux moi c'est plus poétique Ca à l'air vraiment poétique J'ose pas vider mon cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 ca fait 1 semaine que je l'ai pour pg-rennes et 2 jours pour lingettes, si tu es pas comme moi tu as au moins rebooté ton PC 1 fois dans la semaine donc tu devrai les voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Ca à l'air vraiment poétique J'ose pas vider mon cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.