superlapin62 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 adorable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 bah ouais quoi ! pg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Non Fred, c'est DM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 NNNNNNNNNAAAAAAAAANNNNNN ! Fallait pas dire ça, il va encore ouvrir un topic où tout le monde répétera sans cesse 'pg' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 adorable merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 NNNNNNNNNAAAAAAAAANNNNNN ! Fallait pas dire ça, il va encore ouvrir un topic où tout le monde répétera sans cesse 'pg' pfff, toi vas draguer tes allemandes au téléphone au lieu de dire n'importe quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Oh l'autre eh comment il balance ! 'pis c'est elle qui m'a appelé d'abord et pas le contraire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 s'pareil :chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Si au moins je l'avais vu peut-être, mais là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 bah... t'as vu catou ? bah s'pareil mais en femme catou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Euh y'a des allemandes mieux que le catou quand même hein ! T'en fous il verra pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lingettes Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Bon tu me fais chié space je reviens mais vire se panneau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Voilà c'est bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Bon tu me fais chié space je reviens mais vire se panneau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Bon tu me fais chié space je reviens mais vire se panneau! Mate au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 AH, PG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Je vous disais qu'il veille sur nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Lingettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Oh là, là, le multi tout pas beau de Peegee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 lingettes, bien trouvé, j'avais même pas capté mais ça aurait fini par faire louche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Oh là, là, le multi tout pas beau de Peegee ! [mode modo gamekult /On] Un multi ca mérite un ban !!! [mode modo gamekult /Off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Euh y'a des allemandes mieux que le catou quand même hein ! T'en fous il verra pas ! oui, c'est vrai sait on jamais :coucou: PG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 [mode modo gamekult /On] Un multi ca mérite un ban !!! [mode modo gamekult /Off] C'était facile de savoir que c'était moi..... Oh là, là, le multi tout pas beau de Peegee ! Si tu veux je me casse pour de vrai cette fois, comme j'ai dis sur la machin PSP j'ai se qu'il faut pour me mettre en état d'otarci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Oh là, là, le multi tout pas beau de Peegee ! [mode modo gamekult /On] Un multi ca mérite un ban !!! [mode modo gamekult /Off] Eh oui, j'en suis à ma troisième mise au mitard sur GK, deux fois pour insulte, et une fois pour multi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.