ngcubeur Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Parce que l'air de rien, si c'est pas totalement HS (comme des fois pour certains), ça a le mérite de faire avancer le débat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 PG ne vient plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Il finira bien par revenir, c'est sa 3ème vie, les forums INpact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Et quelles sont ses deux premières vies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 MGS 2 et MGS 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Non mais sa me fais chié qu'on me prenne pour un freeposteur Mais tu n'en ai pas un. Rabot en est un lui. Brice de Nice aussi. Tu n'as que 8.6 mess/jours. Est freeposteur celui qui croit ne pas l'être Médite sur cette phrase, et regarde tes derniers posts Space, leur nombre de mots, et combien tu fais de posts du même type par jour Et ça se croît membre honnête, en dénonçant untel untel comme freeposteur... Moi je sais ce que je suis, je freeposte selon les jours... parfois y fait beau, parfois pas... ça influence mes posts Bref, arrêtez de crier au scandale du freepost... vous ne faites que le glorifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Et quelles sont ses deux premières vies ? je sais pas ça, demande lui voir, c'est lui qui a dit ça... MGS 2 et MGS 3 ? Il est pas près de revenir avec ça Non mais sa me fais chié qu'on me prenne pour un freeposteur Mais tu n'en ai pas un. Rabot en est un lui. Brice de Nice aussi. Tu n'as que 8.6 mess/jours. Est freeposteur celui qui croit ne pas l'être Médite sur cette phrase, et regarde tes derniers posts Space, leur nombre de mots, et combien tu fais de posts du même type par jour Et ça se croît membre honnête, en dénonçant untel untel comme freeposteur... Moi je sais ce que je suis, je freeposte selon les jours... parfois y fait beau, parfois pas... ça influence mes posts Bref, arrêtez de crier au scandale du freepost... vous ne faites que le glorifier. Je vois pas le problème d'être freeposteur... C'est plutôt une chose marrante J'aime bien l'expression "membre honnête", trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Franchement, j'espère que c'est juste une absence temporaire, et que ça ne concerne pas cette "histoire" sinon je serais vraiment très déçu de sa part... tout le monde parle, rigole, échange, et lui il faudrait qu'on l'épargne d'une petite blague ? Personne n'est au dessus des autres... on rigole de tous et tout le temps, du moment que ce n'est pas de la méchanceté gratuite ou de la calomnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Puis chacun peut poster comme il veut... et selon son style. Ca m'énerve les gens qui critiquent le freepost et vont en faire partout après, et parfois, sans s'en rendre compte 'fin bon, si tu me lis PG : reviens, moi je m'en fous qu'on me traite de FP, et alors, ça change quoi , je suis plus con qu'un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Evidemment De toute façon, nous ne sommes pas là pour chercher de la reconnaissance, de la gratitude, ou des compliments, on est juste là pour le fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ne critiquez pas les freeposteurs !!! Brice va être furax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Content de voir un post comme le tien apu EDIT// Superlapin, Braïce n'en a vraiment rien à foutre d'ailleurs il a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Mais je sais bien qu'il en a RAF Brice c'est l'idole de tous les freeposteurs !!! Il a quand même posté 180messages en une journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Mais je sais bien qu'il en a RAF Brice c'est l'idole de tous les freeposteurs !!! Il a quand même posté 180messages en une journée ! C'est 245 son record, il me semble Il va être dur à battre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Cet homme est une légende ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lingettes Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 En même temps les post de blabla étaient compté...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Cet homme est une légende ! Brice, le gendarme légendaire EDIT : dit, lingettes, c'est possible d'avoir ton avatar en entier, la photo m'intrigue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lingettes Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Regarde sur se post là Tu seras déçu on en voit pas plus Edit: et c'est bien là le but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Je m'en doutais un peu que je n'allais pas voir le reste, mais c'était pour vérifier. En tout cas, c'est très malin, ça attise bien la curiosité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lingettes Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Je trouve la photo surtout mignonne C'est pas vulgaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 PG revient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Il vieille sur nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 PG n'abandonne pas ton topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Je trouve la photo surtout mignonne C'est pas vulgaire Oui, c'est bien, c'est lovely (je trouve plus le mot en français ) Allez PG, revient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.