Aller au contenu

Le topic de Spacy, Pigi, Kapty et Kilmi


Space

Messages recommandés

  • Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse
Non mais sa me fais chié qu'on me prenne pour un freeposteur

Mais tu n'en ai pas un. :mdr:

Rabot en est un lui. Brice de Nice aussi. :mdr:

Tu n'as que 8.6 mess/jours.

Est freeposteur celui qui croit ne pas l'être :mdr:

Médite sur cette phrase, et regarde tes derniers posts Space, leur nombre de mots, et combien tu fais de posts du même type par jour :-D

Et ça se croît membre honnête, en dénonçant untel untel comme freeposteur... :D

Moi je sais ce que je suis, je freeposte selon les jours... parfois y fait beau, parfois pas... ça influence mes posts :D

Bref, arrêtez de crier au scandale du freepost... vous ne faites que le glorifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quelles sont ses deux premières vies ? :mdr:

je sais pas ça, demande lui voir, c'est lui qui a dit ça...

MGS 2 et MGS 3 ? :dd:

:-D

Il est pas près de revenir avec ça :non:

Non mais sa me fais chié qu'on me prenne pour un freeposteur

Mais tu n'en ai pas un. :D

Rabot en est un lui. Brice de Nice aussi. :D

Tu n'as que 8.6 mess/jours.

Est freeposteur celui qui croit ne pas l'être :-D

Médite sur cette phrase, et regarde tes derniers posts Space, leur nombre de mots, et combien tu fais de posts du même type par jour :-D

Et ça se croît membre honnête, en dénonçant untel untel comme freeposteur... :mdr:

Moi je sais ce que je suis, je freeposte selon les jours... parfois y fait beau, parfois pas... ça influence mes posts :D

Bref, arrêtez de crier au scandale du freepost... vous ne faites que le glorifier.

Je vois pas le problème d'être freeposteur... C'est plutôt une chose marrante :mdr:

J'aime bien l'expression "membre honnête", trop fort :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'espère que c'est juste une absence temporaire, et que ça ne concerne pas cette "histoire" sinon je serais vraiment très déçu de sa part... tout le monde parle, rigole, échange, et lui il faudrait qu'on l'épargne d'une petite blague ? Personne n'est au dessus des autres... on rigole de tous et tout le temps, du moment que ce n'est pas de la méchanceté gratuite ou de la calomnie :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis chacun peut poster comme il veut... et selon son style.

Ca m'énerve les gens qui critiquent le freepost et vont en faire partout après, et parfois, sans s'en rendre compte :mdr:

'fin bon, si tu me lis PG : reviens, moi je m'en fous qu'on me traite de FP, et alors, ça change quoi , je suis plus con qu'un autre ? :D

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...