Aller au contenu

Le topic de Spacy, Pigi, Kapty et Kilmi


Space

Messages recommandés

Allons-y let's go ! C'est parti les amis ! Je sais qu'on peut les trouver, je sais qu'on peut y arriver ! Où allons-nous ? Au grand buisson bleu ! Où allons-nous ? Au grand buisson bleu...

;):mdr2:

Mais maintenant, c'est Diego, le cousin de Dora qui a reprit le flambeau, j'ai pas encore regardé, mais c'est plus fort à ce qu'il paraît :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse

La fin est très forte aussi, quand Dora te demande ce que tu as préféré, généralement, les enfants disent pareil qu'elle et on a le droit à : "Moi aussi, j'ai beaucoup aimé mais j'ai préféré..." [pareil que toi].

Et là, tu vois une expression étonnée se dessiner sur les visages des spectateurs, qui te sortent dans la minute : "Mais, elle est bête ou quoi, elle a dit comme moi, c'est pourri".

Mais qu'est-ce que c'est que ce truc :D:transpi:

C'est The Dessin-Animé qui te fais apprendre l'anglais en te faisant répéter "open, close, you're welcome" et en te faisant gesticuler devant ta télé :smack::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin est très forte aussi, quand Dora te demande ce que tu as préféré, généralement, les enfants disent pareil qu'elle et on a le droit à : "Moi aussi, j'ai beaucoup aimé mais j'ai préféré..." [pareil que toi].

Et là, tu vois une expression étonnée se dessiner sur les visages des spectateurs, qui te sortent dans la minute : "Mais, elle est bête ou quoi, elle a dit comme moi, c'est pourri".

Je connaissais pas ça :roll:

Vous êtes définitivement des malades :dd:

Nan mais franchement... :mad2:

Car t'en doutais :p

:mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que depuis la vidéo de Space et Kaptain sur Track'n'field ou un truc du genre, j'avais déjà abandonné tout espoir pour ces deux-là (en plus, ils sont fans de MGS... Irrécupérables ! :transpi: )... Mais alors moi qui pensait que t'étais le seul MGS-fanboy à peu près normal... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que depuis la vidéo de Space et Kaptain sur Track'n'field ou un truc du genre, j'avais déjà abandonné tout espoir pour ces deux-là (en plus, ils sont fans de MGS... Irrécupérables ! :keskidit: )... Mais alors moi qui pensait que t'étais le seul MGS-fanboy à peu près normal... :D

Remarque le topic MGS je suis aller participer 2 jours au momment de l'E3 sinon :keskidit:

Et c'est quoi cette fameuse video? :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que depuis la vidéo de Space et Kaptain sur Track'n'field ou un truc du genre, j'avais déjà abandonné tout espoir pour ces deux-là (en plus, ils sont fans de MGS... Irrécupérables ! :mdr2: )... Mais alors moi qui pensait que t'étais le seul MGS-fanboy à peu près normal... :keskidit:

Remarque le topic MGS je suis aller participer 2 jours au momment de l'E3 sinon :oops:

Et c'est quoi cette fameuse video? :-D

http://maxime.sarnick.free.fr/Autres/400m%20de%20folie.MOV

Clique droit/enregistrer sous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...