Posté(e) le 20 juin 200619 a Allons-y let's go ! C'est parti les amis ! Je sais qu'on peut les trouver, je sais qu'on peut y arriver ! Où allons-nous ? Au grand buisson bleu ! Où allons-nous ? Au grand buisson bleu... Mais maintenant, c'est Diego, le cousin de Dora qui a reprit le flambeau, j'ai pas encore regardé, mais c'est plus fort à ce qu'il paraît
Posté(e) le 20 juin 200619 a Non les deux passe, dora en 1er et diego en 2ème, j'ai pu mater le début de diego bien je préfére dora (voilà les conversation )
Posté(e) le 20 juin 200619 a La fin est très forte aussi, quand Dora te demande ce que tu as préféré, généralement, les enfants disent pareil qu'elle et on a le droit à : "Moi aussi, j'ai beaucoup aimé mais j'ai préféré..." [pareil que toi]. Et là, tu vois une expression étonnée se dessiner sur les visages des spectateurs, qui te sortent dans la minute : "Mais, elle est bête ou quoi, elle a dit comme moi, c'est pourri". Mais qu'est-ce que c'est que ce truc C'est The Dessin-Animé qui te fais apprendre l'anglais en te faisant répéter "open, close, you're welcome" et en te faisant gesticuler devant ta télé
Posté(e) le 20 juin 200619 a Moi je répond toujours : j'ai aimé la pub et j'ai pas aimé le reste... Bizarrement elle ne répond jamais comme moi
Posté(e) le 20 juin 200619 a Jamais matté un épisode de Dora, mais apparament ça nuit à votre intégrité psychologique
Posté(e) le 20 juin 200619 a Ah je vais tester , mais faut se lever tôt Sauf si t'as CanalSat, ça doit tard dans l'après-midi, vers 19h (non, non, je ne regarde pas, j'estime une heure, c'est tout ).
Posté(e) le 20 juin 200619 a La fin est très forte aussi, quand Dora te demande ce que tu as préféré, généralement, les enfants disent pareil qu'elle et on a le droit à : "Moi aussi, j'ai beaucoup aimé mais j'ai préféré..." [pareil que toi]. Et là, tu vois une expression étonnée se dessiner sur les visages des spectateurs, qui te sortent dans la minute : "Mais, elle est bête ou quoi, elle a dit comme moi, c'est pourri". Je connaissais pas ça Vous êtes définitivement des malades Nan mais franchement... Car t'en doutais
Posté(e) le 20 juin 200619 a Bah disons que depuis la vidéo de Space et Kaptain sur Track'n'field ou un truc du genre, j'avais déjà abandonné tout espoir pour ces deux-là (en plus, ils sont fans de MGS... Irrécupérables ! )... Mais alors moi qui pensait que t'étais le seul MGS-fanboy à peu près normal...
Posté(e) le 20 juin 200619 a Bah disons que depuis la vidéo de Space et Kaptain sur Track'n'field ou un truc du genre, j'avais déjà abandonné tout espoir pour ces deux-là (en plus, ils sont fans de MGS... Irrécupérables ! )... Mais alors moi qui pensait que t'étais le seul MGS-fanboy à peu près normal... Remarque le topic MGS je suis aller participer 2 jours au momment de l'E3 sinon Et c'est quoi cette fameuse video?
Posté(e) le 20 juin 200619 a Auteur Bah disons que depuis la vidéo de Space et Kaptain sur Track'n'field ou un truc du genre, j'avais déjà abandonné tout espoir pour ces deux-là (en plus, ils sont fans de MGS... Irrécupérables ! )... Mais alors moi qui pensait que t'étais le seul MGS-fanboy à peu près normal... Remarque le topic MGS je suis aller participer 2 jours au momment de l'E3 sinon Et c'est quoi cette fameuse video? http://maxime.sarnick.free.fr/Autres/400m%20de%20folie.MOV Clique droit/enregistrer sous
Posté(e) le 20 juin 200619 a Et c'est quoi cette fameuse video? http://maxime.sarnick.free.fr/Autres/400m%20de%20folie.MOV Clique droit/enregistrer sous Vous étes des grand grand taré vous deux Dans la pénombre comme ça, on se demande se que vous faites
Posté(e) le 20 juin 200619 a Auteur j'arrive pas à le lire... comment ce fait ce ? Tu la lis avec quel soft ?
Posté(e) le 20 juin 200619 a j'arrive pas à le lire... comment ce fait ce ? C'est du .mov lis le avec VLC ou à la limite quicktime
Posté(e) le 21 juin 200619 a Sinon pour les 25 pages. Faut améliorer la candense là ! nos mes objectifs : 2000 pages à la fin de l'année !
Posté(e) le 21 juin 200619 a Alors PG, tu as essayé Linux ? J'ai pas encore deux PC donc pour l'instant non
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.