Aller au contenu

Le topic de Spacy, Pigi, Kapty et Kilmi

Space

Messages recommandés

Posté(e)

Allons-y let's go ! C'est parti les amis ! Je sais qu'on peut les trouver, je sais qu'on peut y arriver ! Où allons-nous ? Au grand buisson bleu ! Où allons-nous ? Au grand buisson bleu...

;):mdr2:

Mais maintenant, c'est Diego, le cousin de Dora qui a reprit le flambeau, j'ai pas encore regardé, mais c'est plus fort à ce qu'il paraît :transpi:

• Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

La fin est très forte aussi, quand Dora te demande ce que tu as préféré, généralement, les enfants disent pareil qu'elle et on a le droit à : "Moi aussi, j'ai beaucoup aimé mais j'ai préféré..." [pareil que toi].

Et là, tu vois une expression étonnée se dessiner sur les visages des spectateurs, qui te sortent dans la minute : "Mais, elle est bête ou quoi, elle a dit comme moi, c'est pourri".

Mais qu'est-ce que c'est que ce truc :D:transpi:

C'est The Dessin-Animé qui te fais apprendre l'anglais en te faisant répéter "open, close, you're welcome" et en te faisant gesticuler devant ta télé :smack::mdr:

Posté(e)

La fin est très forte aussi, quand Dora te demande ce que tu as préféré, généralement, les enfants disent pareil qu'elle et on a le droit à : "Moi aussi, j'ai beaucoup aimé mais j'ai préféré..." [pareil que toi].

Et là, tu vois une expression étonnée se dessiner sur les visages des spectateurs, qui te sortent dans la minute : "Mais, elle est bête ou quoi, elle a dit comme moi, c'est pourri".

Je connaissais pas ça :roll:

Vous êtes définitivement des malades :dd:

Nan mais franchement... :mad2:

Car t'en doutais :p

:mdr2:

Posté(e)

Bah disons que depuis la vidéo de Space et Kaptain sur Track'n'field ou un truc du genre, j'avais déjà abandonné tout espoir pour ces deux-là (en plus, ils sont fans de MGS... Irrécupérables ! :transpi: )... Mais alors moi qui pensait que t'étais le seul MGS-fanboy à peu près normal... :keskidit:

Posté(e)

Bah disons que depuis la vidéo de Space et Kaptain sur Track'n'field ou un truc du genre, j'avais déjà abandonné tout espoir pour ces deux-là (en plus, ils sont fans de MGS... Irrécupérables ! :keskidit: )... Mais alors moi qui pensait que t'étais le seul MGS-fanboy à peu près normal... :D

Remarque le topic MGS je suis aller participer 2 jours au momment de l'E3 sinon :keskidit:

Et c'est quoi cette fameuse video? :keskidit:

Posté(e)

Bah disons que depuis la vidéo de Space et Kaptain sur Track'n'field ou un truc du genre, j'avais déjà abandonné tout espoir pour ces deux-là (en plus, ils sont fans de MGS... Irrécupérables ! :mdr2: )... Mais alors moi qui pensait que t'étais le seul MGS-fanboy à peu près normal... :keskidit:

Remarque le topic MGS je suis aller participer 2 jours au momment de l'E3 sinon :oops:

Et c'est quoi cette fameuse video? :-D

http://maxime.sarnick.free.fr/Autres/400m%20de%20folie.MOV

Clique droit/enregistrer sous

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...