Plume2ninja Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Allons-y let's go ! C'est parti les amis ! Je sais qu'on peut les trouver, je sais qu'on peut y arriver ! Où allons-nous ? Au grand buisson bleu ! Où allons-nous ? Au grand buisson bleu... Mais maintenant, c'est Diego, le cousin de Dora qui a reprit le flambeau, j'ai pas encore regardé, mais c'est plus fort à ce qu'il paraît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Non les deux passe, dora en 1er et diego en 2ème, j'ai pu mater le début de diego bien je préfére dora (voilà les conversation ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Vous êtes définitivement des malades Nan mais franchement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Mais qu'est-ce que c'est que ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 La fin est très forte aussi, quand Dora te demande ce que tu as préféré, généralement, les enfants disent pareil qu'elle et on a le droit à : "Moi aussi, j'ai beaucoup aimé mais j'ai préféré..." [pareil que toi]. Et là, tu vois une expression étonnée se dessiner sur les visages des spectateurs, qui te sortent dans la minute : "Mais, elle est bête ou quoi, elle a dit comme moi, c'est pourri". Mais qu'est-ce que c'est que ce truc C'est The Dessin-Animé qui te fais apprendre l'anglais en te faisant répéter "open, close, you're welcome" et en te faisant gesticuler devant ta télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Moi je répond toujours : j'ai aimé la pub et j'ai pas aimé le reste... Bizarrement elle ne répond jamais comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Moi je ne réponds pas, je la laisse se prendre des vents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Jamais matté un épisode de Dora, mais apparament ça nuit à votre intégrité psychologique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Ah je vais tester , mais faut se lever tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Ah je vais tester , mais faut se lever tôt Sauf si t'as CanalSat, ça doit tard dans l'après-midi, vers 19h (non, non, je ne regarde pas, j'estime une heure, c'est tout ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 La fin est très forte aussi, quand Dora te demande ce que tu as préféré, généralement, les enfants disent pareil qu'elle et on a le droit à : "Moi aussi, j'ai beaucoup aimé mais j'ai préféré..." [pareil que toi]. Et là, tu vois une expression étonnée se dessiner sur les visages des spectateurs, qui te sortent dans la minute : "Mais, elle est bête ou quoi, elle a dit comme moi, c'est pourri". Je connaissais pas ça Vous êtes définitivement des malades Nan mais franchement... Car t'en doutais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Bah disons que depuis la vidéo de Space et Kaptain sur Track'n'field ou un truc du genre, j'avais déjà abandonné tout espoir pour ces deux-là (en plus, ils sont fans de MGS... Irrécupérables ! )... Mais alors moi qui pensait que t'étais le seul MGS-fanboy à peu près normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Bah disons que depuis la vidéo de Space et Kaptain sur Track'n'field ou un truc du genre, j'avais déjà abandonné tout espoir pour ces deux-là (en plus, ils sont fans de MGS... Irrécupérables ! )... Mais alors moi qui pensait que t'étais le seul MGS-fanboy à peu près normal... Remarque le topic MGS je suis aller participer 2 jours au momment de l'E3 sinon Et c'est quoi cette fameuse video? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Va voir dans le bar du forum JV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Bah disons que depuis la vidéo de Space et Kaptain sur Track'n'field ou un truc du genre, j'avais déjà abandonné tout espoir pour ces deux-là (en plus, ils sont fans de MGS... Irrécupérables ! )... Mais alors moi qui pensait que t'étais le seul MGS-fanboy à peu près normal... Remarque le topic MGS je suis aller participer 2 jours au momment de l'E3 sinon Et c'est quoi cette fameuse video? http://maxime.sarnick.free.fr/Autres/400m%20de%20folie.MOV Clique droit/enregistrer sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Sinon pour les 25 pages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Et c'est quoi cette fameuse video? http://maxime.sarnick.free.fr/Autres/400m%20de%20folie.MOV Clique droit/enregistrer sous Vous étes des grand grand taré vous deux Dans la pénombre comme ça, on se demande se que vous faites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 j'arrive pas à le lire... comment ce fait ce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 j'arrive pas à le lire... comment ce fait ce ? Tu la lis avec quel soft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 j'arrive pas à le lire... comment ce fait ce ? C'est du .mov lis le avec VLC ou à la limite quicktime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Alors PG, tu as essayé Linux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Sinon pour les 25 pages. Faut améliorer la candense là ! nos mes objectifs : 2000 pages à la fin de l'année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Alors PG, tu as essayé Linux ? J'ai pas encore deux PC donc pour l'instant non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Et ben va falloir s'y mettre, 10 pages par jour les gars, 10 pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Si tu veux mais ce topic j'en ai rien à foutre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.