Aller au contenu

Le topic de Spacy, Pigi, Kapty et Kilmi

Space

Messages recommandés

• Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse
Desole de squatter votre topic mais je test inpact avec mon cell motorola razr

C'est aussi chiant qu'avec la PSP ?

:transpi:

Mon s'utilise le navigateur pour lire ma bibliotéque musical avec les flux RSS, et avec portal X5 :smack:

Et sinon tant que tu n'écris pas c'est pas trop mal, sachant que la PSP n'est pas optimisé pour la navigation web :byebye:

C'est plus cher :non:

Et la je recommense a m'intéressé a elle :yes:

Mais je préfére dépenser dans un jeu PC que PSP.

Et ils me font chié avec leur firmware.

La ps3 aura une politique de bidouille voulu et tout et tout mais pas la PSP.

C'est a n'y rien comprendre :roll:

Et moi je préfère investir dans un bel iMac :fou: , ça servira à quelque chose au moins :oops: (le beau PC j'ai déjà de toute façon, mais il est pas dans ma chambre >.<).

Mouais... Je me méfie quand même un peu... Je pense qu'il faudra passer par un logiciel de compilation Sony, qui fera un fichier à envoyer à Sony pour validation, avant partage sur leurs serveurs... Sinon, je pense qu'ils courrent un trop gros risque : virus, hack, cracks, warez... Sachant qu'ils feront leur pognon sur les royalties... :transpi:

(le beau PC j'ai déjà de toute façon, mais il est pas dans ma chambre >.<).

Ton espèce de contrefaçon chinoise d'Alienware, c'est ça que t'appelles "le beau PC" ? :mdr::-D:mad2:

D'abord le boitier est mieux que ceux d'alienware, de plus mon PC je l'ai payé bien moins cher qu'une configuration alienware équivalente, enfin c'est ce qui s'affiche à l'écran qui compte :p .

D'abord le boitier est mieux que ceux d'alienware, de plus mon PC je l'ai payé bien moins cher qu'une configuration alienware équivalente, enfin c'est ce qui s'affiche à l'écran qui compte :p .

Comme d'hab : un AliounWare, ça se gagne, ça s'achète pas :mdr2:

Hé, mais euh. Vous dites toujours que c'st pô le graphisme qui compte, et là... Bah, euh, tu dis le contraire.

On parle de PC là !

Ha mais oui, la PS3 est un PC j'oubliais :dd:

enfin c'est ce qui s'affiche à l'écran qui compte

Hé, mais euh. Vous dites toujours que c'st pô le graphisme qui compte, et là... Bah, euh, tu dis le contraire. :fou::D

Il veut plutôt dire que quelque soit le boîtier, le résultat à l'écran sera le même.

Vu que c'est en parti mon topic ( :oops: ) je post aussi les tofs de ma piaule enfin fini ici :D

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1506619

Pas mal ta piaule.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...