Kaptain Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Je n'ai pas dit "pire", j'ai dit égal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Desole de squatter votre topic mais je test inpact avec mon cell motorola razr C'est aussi chiant qu'avec la PSP ? Mon s'utilise le navigateur pour lire ma bibliotéque musical avec les flux RSS, et avec portal X5 Et sinon tant que tu n'écris pas c'est pas trop mal, sachant que la PSP n'est pas optimisé pour la navigation web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Et sinon tant que tu n'écris pas c'est pas trop mal, sachant que la PSP n'est pas optimisé pour la navigation web Elle est optimisée pour quelque chose la PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Perso je l'utilise pour euh..... A oui les films Les jeux je suis en 1.5 dans limite avec devhook mais j'ai plus envie de me faire chier avec ça. Donc je ne joue presque pas avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Pour les changements de firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 J'ésite a passer en 2.6 mais si c'est que pour les flux RSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Franchement si vous jouez pas... Je me demande pourquoi vous avez pas pris un PDA plutôt Ou un smartphone à la limite... Mais plutôt un beau PDA VGA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 C'est plus cher Et la je recommense a m'intéressé a elle Mais je préfére dépenser dans un jeu PC que PSP. Et ils me font chié avec leur firmware. La ps3 aura une politique de bidouille voulu et tout et tout mais pas la PSP. C'est a n'y rien comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 C'est plus cher Et la je recommense a m'intéressé a elle Mais je préfére dépenser dans un jeu PC que PSP. Et ils me font chié avec leur firmware. La ps3 aura une politique de bidouille voulu et tout et tout mais pas la PSP. C'est a n'y rien comprendre Et moi je préfère investir dans un bel iMac , ça servira à quelque chose au moins (le beau PC j'ai déjà de toute façon, mais il est pas dans ma chambre >.<). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Bidouille la PS3 ? Ce sera un linux complètement fermé... En gros ils vont te repomper un Win MC avec un noyau linux... En tout cas je le sens bien comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Bidouille la PS3 ? Ce sera un linux complètement fermé... En gros ils vont te repomper un Win MC avec un noyau linux... En tout cas je le sens bien comme ça ! Non, les développements seront autorisés sur la PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Bidouille la PS3 ? Ce sera un linux complètement fermé... En gros ils vont te repomper un Win MC avec un noyau linux... En tout cas je le sens bien comme ça ! Non pas du tout sony a annoncé haut et fort que le devellopement sur l'OS de la PS3 sera totalment libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Mouais... Je me méfie quand même un peu... Je pense qu'il faudra passer par un logiciel de compilation Sony, qui fera un fichier à envoyer à Sony pour validation, avant partage sur leurs serveurs... Sinon, je pense qu'ils courrent un trop gros risque : virus, hack, cracks, warez... Sachant qu'ils feront leur pognon sur les royalties... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 (le beau PC j'ai déjà de toute façon, mais il est pas dans ma chambre >.<). Ton espèce de contrefaçon chinoise d'Alienware, c'est ça que t'appelles "le beau PC" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 (le beau PC j'ai déjà de toute façon, mais il est pas dans ma chambre >.<). Ton espèce de contrefaçon chinoise d'Alienware, c'est ça que t'appelles "le beau PC" ? C'est la beauté intérieure qui compte, enfin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 (le beau PC j'ai déjà de toute façon, mais il est pas dans ma chambre >.<). Ton espèce de contrefaçon chinoise d'Alienware, c'est ça que t'appelles "le beau PC" ? D'abord le boitier est mieux que ceux d'alienware, de plus mon PC je l'ai payé bien moins cher qu'une configuration alienware équivalente, enfin c'est ce qui s'affiche à l'écran qui compte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 enfin c'est ce qui s'affiche à l'écran qui compte Hé, mais euh. Vous dites toujours que c'st pô le graphisme qui compte, et là... Bah, euh, tu dis le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 D'abord le boitier est mieux que ceux d'alienware, de plus mon PC je l'ai payé bien moins cher qu'une configuration alienware équivalente, enfin c'est ce qui s'affiche à l'écran qui compte . Comme d'hab : un AliounWare, ça se gagne, ça s'achète pas Hé, mais euh. Vous dites toujours que c'st pô le graphisme qui compte, et là... Bah, euh, tu dis le contraire. On parle de PC là ! Ha mais oui, la PS3 est un PC j'oubliais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Vu que c'est en parti mon topic ( ) je post aussi les tofs de ma piaule enfin fini ici http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1506619 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 enfin c'est ce qui s'affiche à l'écran qui compte Hé, mais euh. Vous dites toujours que c'st pô le graphisme qui compte, et là... Bah, euh, tu dis le contraire. Il veut plutôt dire que quelque soit le boîtier, le résultat à l'écran sera le même. Vu que c'est en parti mon topic ( ) je post aussi les tofs de ma piaule enfin fini ici http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1506619 Pas mal ta piaule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Ouais VACAAAAAAANCES ENFIIIIIIIN ! Par contre, temps de chiotte... Alors que ça fait 1 mois qu'il a pas du pleuvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Idem j'aime pas quand il fait trop beau, j'aime la pluie avec l'orage Bon je m'imagine que toi j'étais de l'ironie ou alors t'es comme moi mal foutu Encore 2.5mois de vacs sa me lourde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Idem j'aime pas quand il fait trop beau, j'aime la pluie avec l'orage Bon je m'imagine que toi j'étais de l'ironie ou alors t'es comme moi mal foutu Encore 2.5mois de vacs sa me lourde Tu te plaint d'être en vacances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.