Aller au contenu

Le topic de Spacy, Pigi, Kapty et Kilmi

Space

Messages recommandés

MAIIIIIIIIIS NOOON ! :transpi:

De toute façon, je compte pas sur la philo pour avoir mon bac :francais:

Et puis j'ai calculé : sachant qu'il est très peu probable que je n'aie pas la moyenne en physique (avec mon 4/4 en TP :transpi: ), qu'en maths je peux pas me planter (jamais eu en dessous de 12 en exam blanc, sans réviser :phibee: ), et même si je me plante en bio et histoire, et que je me "rate" en anglais-espagnol (càd 11-12, mais vu mon niveau c'est nul), avec mes résultats en français, sport et option sport, je peux qu'avoir le bac :craint:

• Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse

MAIIIIIIIIIS NOOON ! :eeek:

De toute façon, je compte pas sur la philo pour avoir mon bac ;)

Et puis j'ai calculé : sachant qu'il est très peu probable que je n'aie pas la moyenne en physique (avec mon 4/4 en TP :sm: ), qu'en maths je peux pas me planter (jamais eu en dessous de 12 en exam blanc, sans réviser :p ), et même si je me plante en bio et histoire, et que je me "rate" en anglais-espagnol (càd 11-12, mais vu mon niveau c'est nul), avec mes résultats en français, sport et option sport, je peux qu'avoir le bac :p

suffit d'avoir eu le bac de math que j'ai eu :byebye:

celui de y'a 3 ans

apres les greves \o/ , le bac de math intorchable

heuresement que la physique était superfacile sinon j'aurai foiré mon bac

pour info j'ai eu 14 de moyenne a l'année en math et j'ai eu 9 au bac :pleure: (spécialité maths donc coef 9)

Le Bac...

Perso j'y étais allé serein (pourtant j'avais pas de quoi :ouioui: ), et c'était passé comme une lettre à la poste.

Et bizarrement ceux qui buchent comme des taupes se plantent.

Comme disait mon (vénéré) prof d'Histoire-Géo : "Sait se servir parfaitement de sa tête mais a un poil dans chacune de ses 4 pattes" :craint:

Bref, le Bac, c'est juste un bad trip entre 2 cuites (la sortie des cours et la sortie du bac).

Dimanche 11 juin 2006 : des élèves de terminale révisent à se rendre fou depuis des semaines. Leur stress de l'examen est intense, mais ils en travaillant ainsi, ils n'ont pas à craindre d'un fiasco de leur part sur leur copie.

Pendant ce temps, ngcubeur glandait en surfant sur PC INpact, un site d'informatique où les révisions de cours ont proscrites.

Ne m'oublie pas, je signale que je n'ai révisé que l'immunologie en bio :p .

J'ai pas fichu grand chose cette année non plus ... mais comme ngcubeur les maths c'est mon atout (la physique et l'anglais aussi d'ailleurs). Et puisque c'est coef 9 ...

Bon eh bien merde pour ceux qui passent la philo demain matin, amusez-vous bien.

Ouais merde, je prie pour tomber sur morale, droit, à la limite liberté... Mais pas Religion/art ! :p

La philosophie, je suis sûr que ça doit être cool en cours et hyper chiant en contrôle. Me trompe-je ? :pleure:

C'est certain. Quoi que dans ma classe on doit être 5 sur 34 à s'y intéresser .... et en bruit de fond on entend de temps à autres "pu**** mais qu'est-ce qu'on en a à ******" "tu nous ******** avec tes co*******" ...

Pour les disserts ... tout le monde sur le net ...

Chu sûr que le brevet c'est plus dur que la Bac en définitive :mdr:

Pour la Philo, ça peut-être passionant, sauf que tout ce qui est passionant dans la philo est hors-programme de Terminale.

Kant, Nietszche, Freud, Aristote... tous des Junkies en leur temps.

Merdouille pour la philo les gars 8p

(tain c'est là que chu heureux de l'avoir eu l'an dernier) :transpi:

Chu sûr que le brevet c'est plus dur que la Bac en définitive :transpi:

Pour la Philo, ça peut-être passionant, sauf que tout ce qui est passionant dans la philo est hors-programme de Terminale.

(tain c'est là que chu heureux de l'avoir eu l'an dernier) :mdr:

En tout cas ma prof nous a fait beaucoup de Kant, du Freud, un peu de Nietzche, Platon... Et +1 Kaptain, la philo c'est bien en cours, par contre en DS... :transpi:

Mais ça c'est globalement pas trop mal passé, j'ai pris le sujet sur l'expérience scientifique... Je pense pas avoir en dessous de 7-8, je vise même la moyenne ! :fumer:

Et ayez un peu pitiée de moi, je passe le brevet le 26 et 27 Juin. Ma révision est intensse. :resolu:

J'ai eu mon brevet sans réviser, en touriste, alors si moi je peux, toi, tu peux :transpi::transpi::ouioui:

Bah moi aussi si je veut je l'ai sans reviser, mais cet année il y a des mentions.

J'ai pété mon K750i

Je monte dans la banole et pile poil dans le bon tempo de la chute du tél je claque la porte xD

Résultat la coque a rien mais l'écran est complétement détruit xD

Bon maintenant vu que je l'ai eu avec l'offre orange a moitié prix il me me rembourse 190¤ :oops:

Donc je vais mettre au bout, soit je prends leur merde de W810i ou j'attends 1 mois-2mois le K800i :transpi: mais non handycam...... :-D

Chu sûr que le brevet c'est plus dur que la Bac en définitive :youhou:

(tain c'est là que chu heureux de l'avoir eu l'an dernier) :zarb:

+1000, toujours les mêmes pecnos. Dès que tu poses une question, ou que tu entrevois une échappatoire, c'est :craint:. Malheureusement c'est ça la philo en terminale : des études de texte avec toujours les mêmes auteurs (et ta propre méthode, tes propres raisonnements sont à bannir : si tu ne connais rien, tu n'es capable de rien).

Ca s'est passé comment alors ? Nous on avait les deux profs de philo dans ma classe qui chuchottaient et t'entendais "c'est dur hein" "-oh oui très dur" ...

Bah moi aussi si je veut je l'ai sans reviser, mais cet année il y a des mentions.

Oui et dans 10 ans t'as un examen pour passer en CP, et si tu sais écrire ton nom correctement, et que tu ne dépasses pas lorsque tu colories ton cerf-volant, t'es considéré comme la future élite du pays :fou: . T'as intérêt à bosser dur ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...