pg-Rennes Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 On s'inquiéte même pas pour moi Je retrouve le net je ne sais quand, sa dépend de FT Les ***s de FT Dois y aller cet aprem à France Telecon pour faire déplacer une ligne... Café / Clope / Joint / Vallium avant d'y aller, sinon je m'énerve. C'est bon je me suis énnervé pour rien ils l'ont déplacé today juste un peu plus de retard que la ligne de tél mais c'est normal Tout compte fait je ne suis toujours pas déçu de FT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 ngcubeur, toute cette mascarade porte deux noms : le culte de la médiocrité et la "solidarité étatique" (pour les ZEP)... Tiens, on me dit que c'est la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 ngcubeur, toute cette mascarade porte deux noms : le culte de la médiocrité et la "solidarité étatique" (pour les ZEP)... Tiens, on me dit que c'est la même chose. Pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Ben alors les gars, on se ramollit ? :copain: Au fait : je suis en pleine quête d'une Dreamcast, en attendant la Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Si tu veux j'en ai pas DSl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Bon ce sont les grandes vacances pour pas mal de monde là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Moi si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Moi non (je suis en stage depuis trois semaines). Mais c'est pas mal le stage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 'lut tintin moi d'aout les vacances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Moi c'est mon premier jour de vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Raaah... Moi le BAC s'approche de plus en plus ! Même pas peur, je continue à glander sur le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Raaah... Moi le BAC s'approche de plus en plus ! Même pas peur, je continue à glander sur le PC Toi aussi ? j'ai pas commencé à réviser , pourtant le bac c'est demain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Moi c'est mon premier jour de vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Moi sa me soule d'être en vacanses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 j'ai pas commencé à réviser , pourtant le bac c'est demain ... Ok, ça, c'est dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Nan mais franchement les mecs... vous me rassurez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Moi sa me soule d'être en vacanses Vous êtes en état d'arrestation, tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous, vous avez le droit de garder le silence ... :D Hey, c'est interdit comme phrase. En corse, tu peux aller en prison pour ça Qu'est ce qui va pas ? Faut pas se démoraliser, les vacances, je l'ai déjà dit, les jupes raccourcissent, la température monte .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Nan mais franchement les mecs... vous me rassurez ! Sois heureux ne pas être le seul inpactien glandeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Moi sa me soule d'être en vacanses Vous êtes en état d'arrestation, tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous, vous avez le droit de garder le silence ... :cartonrouge: Hey, c'est interdit comme phrase. En corse, tu peux aller en prison pour ça ;) Qu'est ce qui va pas ? Faut pas se démoraliser, les vacances, je l'ai déjà dit, les jupes raccourcissent, la température monte .... non mais les vacs pour moi sa veut dire rester chez devant mon pc Sinon quand je suis au lycée avec des potes c'est cool mais vu que le pote le plus près de chez moi est a 20Km...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Moi sa me soule d'être en vacanses Vous êtes en état d'arrestation, tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous, vous avez le droit de garder le silence ... :cartonrouge: Hey, c'est interdit comme phrase. En corse, tu peux aller en prison pour ça ;) Qu'est ce qui va pas ? Faut pas se démoraliser, les vacances, je l'ai déjà dit, les jupes raccourcissent, la température monte .... non mais les vacs pour moi sa veut dire rester chez devant mon pc Sinon quand je suis au lycée avec des potes c'est cool mais vu que le pote le plus près de chez moi est a 20Km...... Organisons une rencontre INpact alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 OUAIIIIIIS ! GLANDOUILLE POWEEEEER ! Eh oui, philo demain... Mais j'arrive toujours pas à me forcer à réviser Je relirai mardi les formules de physique que je connais pas... Et le tiers du programme d'histoire que j'ai pas fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Dimanche 11 juin 2006 : des élèves de terminale révisent à se rendre fou depuis des semaines. Leur stress de l'examen est intense, mais ils en travaillant ainsi, ils n'ont pas à craindre d'un fiasco de leur part sur leur copie. Pendant ce temps, ngcubeur glandait en surfant sur PC INpact, un site d'informatique où les révisions de cours ont proscrites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 4 juillet : pendant que certains font la fête un topic "on a loupé notre bac" se crée sur PCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.