Aller au contenu

[CG] Score minable 3DMark06


Messages recommandés

BOnsoir, j'ai une 6800GS LeadteK et elle me fait un minable 1325 pts a 3DMARK06 et encore avant au 1er install des drivers j'avais 1114.

1er install des drivers , score nul , je réinstall les meem drivers les ForceWare 84.21

J'ai fais un o/c trés trés légér de 10hz une fois mais depuis j'ai formaté...

Config: Windows XP SP2 le reste voir ma signature.

http://img370.imageshack us/my.php?image=3dmark0634cu.jpg

http://img370.imageshack us/my.php?image=3dmark0644sc.jpg

Je sais vraiment pas quoi faire étant donné que c'est la 1er fois qe ca m'arrive :zarb:

:pleure:

Pourtant mes jeux ont l'air de tourner bien FEAR,Splinter Cell ,TM... ont l'air de tourner correctement avec les détails du niveau de la carte (medium,high pr FEAR; high,PS2 et Aniso AA 4xpr TM ...)

J'essayerai avec d'autre jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton score me parait normal ...

tests le 2005 ... tu devrais faire entre 4500 et 5000 points.

pour le 2006 le score (1400) semble normale pour une 6800gs ...

3dmark 2006 utilise énormèment les effets comme le hdr, le bloom ... sa met à genoux les cartes 3d ...

un 3d mark ne reprèsente pas les perfs d'une carte dans les jeux vidéo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

j'allais le dire, tu es dans la moyenne de ta config

Par ex le score de ton CPU est normal

On a le même comme tu vois dans ma signature et sans l'Oc j'obtiens un score dans le résultat du tien ;-) (mon meilleur score CPU OC jusqu'à présent est à 1010 pts sous ce 3DMark2006 :chinois::modoreussi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zarb vos scores moi j'ai plus de 3000 points avec une 7600GT :D

1- "Vos scores" ??

qui dis avoir un pb ici, je n'en vois qu'un, c'est le créateur de ce topic, donc "VOS"... :D

2- 7600Gt contre 6800GS... no comment

Complet hors sujet sur toute la ligne mouarfff :cartonrouge:

aller on va mettre cela sur un samedi soir arrosé :D:francais:

de plus si tu voulais vraiment que l'on essaie de comparer l'incomparable lol, faudrait au moins que tu prennes la peine de nous donner PRECISEMENT ta config...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un 3d mark ne reprèsente pas les perfs d'une carte dans les jeux vidéo...

+1 pas besoin d'avoir 3000pts a 3DMARK pour pouvoir jouer tranquillement a UT,CS ou GW...

Mais c'est quand meme "la mode" :cartonrouge: histoire de pouvoir se situer quoi :francais:

Pourtant dans le post pcINpact dans la serie 6800 j'ai trouvé :

2648 6800 gs oc(510/1200) a64 3500+ _gory

2224 6800 gs a64 3500+ Pascal_974

C'est pas une mince difference !!!

J'approche même pas les 2000

Y'aurait t-il plusieurs versions de 6800GS ? La mienne tourne a 450/1000

Je vais tenter d'o/C ma carte.Pareil que pour le cpu , non ? Je monte 5mhz par 5 ?

Vous me conseillez quel log pas trop compliqué pour un débutant en o/c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 aussi bien sur

Le princiapal étant de jouer confortablement dans ses jeux 3D préférés

Le reste, comme 3Dmark permet juste de situer son matos par rapport a des config équivalentes pour voir par ex si tu as un pb

Mais là aussi ce n'est pas le sujet...

Le mec fait un score qui lui semblait "petit" il demande le "pourquoi" et on lui réponds que son score est normal

Nul besoin d'extrapoler sur du [off topic] :D

pS : AH oui pour Goreman qui j'en suis sur n'avais pas les yeux en face des trous ;-),

Quand je dis que je fais 1010 pts max relis c'est juste pour "mon score CPU" come je le précise vue que jai le même CPu que le créateur de ce topic, juste OC par rapport au sien, et pour lui signifier donc que tout est normal dans ses résultats...

Mon score total sur 3DM2006 tu l'as dans ma signature :D:francais:

Parce que il est clair que si avec ma config j'avais fait que 1000 pts total au 3DM2006, jaurai crié à l'escroquerie ne serait que sur ma CG :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce qu'on disais

tu a vu ton processeur aussi

comparer a mon barton par exemple (d'ou un apport en point)

et oui il y 'a plusieurs versions de 6800GS

deja entre la version AGP et pciE y'a une bonne diff

et je crois qu'il y a differente version en pciE avec les pipes de debloquées ou non

sinon pour goreman qui fait plus de 3000 pt avec une 7600GS c'est normal

pourquoi car il ya une generation de puce graphique entre la serie 6 et la serie 7

et comme par hasard la serie 7 sait faire des trucs que 3Dmark 2006 demande du coup hop beaucoup plis de point

c'est comme quand je suis passé de ma fx5900XT a ma 6800GT

sous 3dmark2003 pratiquement pas de difference (sous les jeux d'ancienne non plus) et je teste 3Dmark2005 bam ! 2000pt en plus mini

ca change et ca vient de la generation de puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version agp est une bombe par raport à la version pciex :s

sinon moi je faisai les 2600 point avec une 6800gt @ ultra [flash bios] mais un 3800+64 et 2go ddr

si tu veu oC ta cg nvidia prend collbit [changement des fréquences directement dans les propriétés avancé de la cg :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 6800Ultra tournée sur mon petit P4 et maintenant c'est lui qui me bride la 7900GTX... :eeek2:

tout comme mon AMD64 3500+ venice L2 à 512Ko pour ma X1900XTX :p:iloveyou:

A la rentrée c'est Opteron 170 ou 175 ou 180 suivant la baisse des prix pour moi (budget max 500 euros) et là... ça va pêter (enfin au sens figurer bien sur) mouarfff :ouioui: ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces scores sont vraiment pas normaux.

1600 pour une 6800GT, ca voudrait dire que ma 6600GT est plus puissante (1621) :D

la version agp est une bombe par raport à la version pciex :s

c'est le contraire :transpi: (tu parles bien de la 6800GS?)

sinon, les 6800GS avec les pipes débloquées n'existnent pas, tout simplemant parce qu'il n'y a pas de pipes à débloquer :transpi: c'est pas le même core que les autres 6800 (je parle de la version pci-express).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conroe EE pour moi ! :-D

hors budget ils seront pour moi dautant que je serai et toi donc, obligé de changer la MOBO, et la RAM si tu veux l'exploiter au mieux

pas les soussous :D:cap:

mais je le remercie grace a lui la baisse des prix des Opteron sera plus conséquente et je pourrais peut-être viser le 180 aujourdhui hors de mon budget max :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6800GT de leadtek

AMD athlon64 3200+

j'ai obtenu 1800 tous les tests se deroulent a 4fps max le plus souvant 0 fps(ca lag a mort!)

je pense que ma configue a un probleme car j'ai testé cristalmarck,cf le topic,et j'ai un score bien moin important que certaines personnes qui ont la meme configue que moi a peu de chose pres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...