meitantei_c Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Salut à tous je voudrais une petite estimation de mon Ipod Nano Noir 2GB. Le Pod est tous neuf sans rayures, car la protect en plastic et encore dessus certe elle est déchirer mais en dessous cest tous neuf !!! Livrer avec tous le bundle habituel et encore sous garantit jusqu'a fin octobre 2006 !! A part sa je le vendrais* avec les protect Tubes* pour Nano (5 de plusieurs couleur) elle sont déchirer (2-3) en haut seulement juste sur le verouillage de l'Ipod. Et avec le chargeur secteur pour Ipod (tous neuf lui aussi car utiliser seulement 4-5fois!) Tous searit livrer avec les emballages d'origine! Donc merci de me repondre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Ba ya personne pour me faire une petie estimation de mon Ipod ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Je dirais entre 150¤ et 170¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 o_O Mes tu es malade!!! ^^ Atend tous est neuf !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Il faut des photos, et sous toutes les coutures . S' il est aussi neuf que tu le dis, càd sans AUCUNE rayure, alors je dirais autous de 190 euros, par contre si rayure(s) il y a, vu qu' il est noir, le prix va vite baisser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Quand je dit AUCUNE c'est AUCUNE. ^^ lol Peut pas faire tof j'ais que Webcam de merde lol. Sinon il est encore sous blister c'est pour sa et il a pas quitter sa tubes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Raison de la vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Besoin de me faire des sous pour m'acheter Archos Gmini500 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.