[FLP]FaustVIII Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Grace à Sky99 (thx ) je peux enfin mettre des photos du début de mon mod (biensur la suite viendra bientôt ) 1ere étape : le watercooling : cliquez ici pour la vidéo - Une petite vue d'ensemble : -PGEO Edelweiss -Dangerden z-chip -Dangerden GPU ATI -BIX + Textorm 120 & Noiseblocker SX2 Blue -Pompe Eheim 1048 -Réservoir 5"1/4 Dangerden -Tuyaux Tygon 10/12 - Un petit zoom sur le bordel du haut de la tour : Il me faut gainer les cables mais celà est dans une autre partie du mod - Le BIX + Noiseblocker SX2 Blue : 2 mots : très silencieux - Une autre vue d'ensemble : là il manque le plexi, la pompe n'est pas fixée, et j'ai rajouté un joint sur la découpe entre tps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 pour les vibations: une solution tres efficace est le silicone.une fois seché ça devient elastique et assez dur, donc capable d'amortir les vibrations :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot.dogs.mayo Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 salut sympa le watercooling mais il manque le chipset tu aurais pu faire un effort quand meme pour les vibration c est vrai que le silicon est tres efficace bon je retrouve pas le topic sur nokytech le gars avait fait une grosse epaisseur de silicon sur laquelle il avait osé une plaque apres sechage de l ensemble il posait juste sa pompe sur la plaque et le tour etait joué au fait je fais pas de lan @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 14 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Pour le waterblock chipset c prévu waip j'ai vu sur noky pour la base en silicone, g vais faire un truc de ce genre en y mettant le support de la pompe (comme ça le pourrai la retirer qd je veux ) voici ma défunte radeon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot.dogs.mayo Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 salut dieu est son ame pauvre radeon si tu veux watercooler ton chipset ceux de derf sont nickel pour ca (forum noky ) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 15 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 on verra après avoir acheté la radeon mais bon d'abord j'pense kon va essayer de faire un WB home made avec le matos de sky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 FaustVIII"]on verra après avoir acheté la radeon mais bon d'abord j'pense kon va essayer de faire un WB home made avec le matos de sky trouve moi juste le cuivre, et ça roule :) j'ai deja la perceuse su collone, les forets, je m'occupe de la fraise, et j'ai le polycarbonate :)(une sorte de plexi bien plus resistant, exactement ce qu'untilise le zytrablock pour eviter que la plaque se fende au niveau des embouts comme chez dangerden) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 15 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Mon proco est devenu très coopératif, avant il se supportait pas plus de 2300 MHz à n'importe kel voltage plus d'une demi-heure now (enfin depuis hier) : Il a passé 6 calculs de 32M sous superPi, 4h de toast en mode high + 3H de burn in sous sandra La plaque de cuivre de la base du spire ça devrait aller non ? elle fait 3mm d'épaisseur j'vais essayer d'aller faire un tour chez un ferrailleur pour voir s'il n'y a pas du cuivre pas trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 C'est quoi ton fond d'écran !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 19 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 c'est celui là : Alley Baggett powaaaaaaa j'mets le lien pck 105ko + les tophs kil y a déjà ça va pas le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 19 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 arf tla fé espres pour qu on la vois, ispice de pitit vicieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Cool un topic INteressant . Beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 8 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 arf tla fé espres pour qu on la vois, ispice de pitit vicieux ^^ LOL bah waip g fais un peu exprès mais bon Merci Squall Il a eu d'autres modifs entretemps : - waterblock chipset - néon uv - fluorescine (5 gouttes) + ldr bleu (75cl) + le reste en eau Je dois changer les tuyau qui sont devenus opaques (je cherche tjrs la cause) Bientôt : - Découpe de la porte latérale + pose d'une vitre plexi - WB Home-Made pour ma future radeon 9800 pro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Perso j aime pas, spa beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Perso j aime pas, spa beau c'est deja mieux qu'un lien. hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 26 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Perso j aime pas, spa beau Bah si t'avais lu t'aurais vu que ce n'est que le début... tien ce pseudo me rappelle quelque chose, ah! oui c toi qui prétendait être le réalisateur du mod Orac² de Bit-tech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Et oui c'est moi, a défaut de dépenser des centaines d'euros pour rien, je prétend avoir un superbe ordinateur (enfin, superbe ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 pÔvre Nitrous n'as tu que sa a faire le soir de Noel ?? Tu t'ennuis a ce point la? papa noel na rien deposer dans tes souliers? Y' avait plus de neon au magasin?? Allez je compatis a ta douleur. C'est vrai qu'un p3 500 mhz avec une geForce 1 c'est dur pour jouer a Max payne 2 !!! Pas vrai Faust Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 ton block de carte graffique il refroidiera la memoire aussi? tu metera des plans ou tofs du block? ca m'interesse car ma futur 9800se aiw est bruillante il parrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 pÔvre Nitrous n'as tu que sa a faire le soir de Noel ??Tu t'ennuis a ce point la? papa noel na rien deposer dans tes souliers? Y' avait plus de neon au magasin?? Allez je compatis a ta douleur. C'est vrai qu'un p3 500 mhz avec une geForce 1 c'est dur pour jouer a Max payne 2 !!! Pas vrai Faust C'est du grand n'importe quoi aujourd'hui!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 26 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 pÔvre Nitrous n'as tu que sa a faire le soir de Noel ??Tu t'ennuis a ce point la? papa noel na rien deposer dans tes souliers? Y' avait plus de neon au magasin?? Allez je compatis a ta douleur. C'est vrai qu'un p3 500 mhz avec une geForce 1 c'est dur pour jouer a Max payne 2 !!! Pas vrai Faust LOL attend dis moi c un fake, ça existe tjrs c trucs là en machine principale ? lol beubz pour le waterblock c unikement pour le gpu et la ram aura des ramsink normalement. Finallement je prends une 9600XT edition fireblade de chez sapphire g un pote qui l'a et aucun jeu auquel je joue ne la fais ramer en 1024*768 autant déjà économiser pour une 9800XT 256Mo qd la r9600XT deviendra obsolète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2004 up nouvelles tophs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.