AndrogynNetwork Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Bonjour, tout est dans le titre. Je me pose cette question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 prix ram ECC est plutot orientée pour les serveurs ECC, correction d'erreur je crois.. mais suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 prix ram ECC est plutot orientée pour les serveurs ECC, correction d'erreur je crois.. mais suis pas sur ECC c'est avec un controle de parité d'erreur en faite. C'est utiliser au niveau server, sa peut-être util sur un pc si l'utlisateur fait beaucoup de 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 L'ECC c'est pour les serveurs haut de gamme inutile et cher sur les PC normaux. Certains serveurs bon marché n'ont pas d'ECC. Un article assez sympa : http://www.01net.com/article/186337.html?rub=3190 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.