AndrogynNetwork Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 Bonjour, tout est dans le titre. Je me pose cette question... Link to comment Share on other sites More sharing options...
elclem Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 prix ram ECC est plutot orientée pour les serveurs ECC, correction d'erreur je crois.. mais suis pas sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
raven Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 prix ram ECC est plutot orientée pour les serveurs ECC, correction d'erreur je crois.. mais suis pas sur ECC c'est avec un controle de parité d'erreur en faite. C'est utiliser au niveau server, sa peut-être util sur un pc si l'utlisateur fait beaucoup de 3D Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphAstronome Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 L'ECC c'est pour les serveurs haut de gamme inutile et cher sur les PC normaux. Certains serveurs bon marché n'ont pas d'ECC. Un article assez sympa : http://www.01net.com/article/186337.html?rub=3190 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.