Aller au contenu

[VDS]ou[ECH] 7800 gtx 512 mo VENDUE


Motors17

Messages recommandés

bonjour tous le mondes voila j en ai marre de jouer sur le pc sa m énerve avec le clavier est la souris comme ya pas beaucoup de jeux avec la manette je souhaite échangé ma carte graphique 7800 gtx 512 mo pov avec la boite sans les jeux avec la facture garantie 2 ans est demie contre une xbox 360 premuim avec au moins un jeu si possible est biensur la manette est les cordons de branchement voila si vous etes interresser faites moi signe merçi @ ++ ps je rajoute quelle est a vendre 400¤ ------- changement de prix 390¤ in

elle est en tres bonne état de marche sans auccun probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne compare pas une 7900gt avec une 7800 gtx 512 mo extreme de cher point of view lol la la mienne est bien plus puissante :D renseigne toi tu verra en plus tu dit qu elle est cher tu doit la comparer avec la 7800 gtx 256 mo se qui n es pas le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne compare pas une 7900gt avec une 7800 gtx 512 mo extreme de cher point of view lol la la mienne est bien plus puissante :transpi: renseigne toi tu verra

La 7900 GT est quand même plus puissante, l'architecture a été refaite donc ta carte a beau etre Extreme Edition ça change rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t inquiette pas azrakel sa peut arrivé a tous le monde de se trompé sa m arrive des fois aussi ont ai pas parfait mais bon mon prix je pense que c est un bon prix de toute maniere je suis bien obligé de baissé mon prix par rapport au 7900 gtx j espere tout de meme que mon prix satisfait plus d un aller s en rencune :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t inquiette pas azrakel sa peut arrivé a tous le monde de se trompé sa m arrive des fois aussi ont ai pas parfait mais bon mon prix je pense que c est un bon prix de toute maniere je suis bien obligé de baissé mon prix par rapport au 7900 gtx j espere tout de meme que mon prix satisfait plus d un aller s en rencune :roll:

:modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t inquiette pas azrakel sa peut arrivé a tous le monde de se trompé sa m arrive des fois aussi ont ai pas parfait mais bon mon prix je pense que c est un bon prix de toute maniere je suis bien obligé de baissé mon prix par rapport au 7900 gtx j espere tout de meme que mon prix satisfait plus d un aller s en rencune :transpi:

:modoreussi:

Yep sans rancune :non:

Et up pour une super CG (j'aimera bien la même :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le mondes ya pas un petit signe de vie de votre part parce que je commence a penser que ma carte est périmé pourtant c bien la grosse point of view 7800 gtx 512 mo extreme 580 gpu est 1730 de mémoires avec sa boite sa facture

96ad93149fb83b3258a13d4fb1ac823c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...