TomSaw Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Bonjour cette carte est elle suffisante pour un o/c correct ? Merci Pardon je me suis trompé de Topic Comment fait on pour supprimer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Bonjour, j'ai dèplacé ton topic pour la mettre dans la bonne section du forum, En carte mère (nforce4) pour bien overclocker, il y a DFI et Epox qui sont de bonne marque dans ce domaine, Pour le modèle que tu as cité je pourrais pas te dire, je mi connais pas beaucoup en overclocking. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomSaw Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 C'est gentil merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 le vcor est insufisant pour tirer le max de sont processeur mais si on tompe sur un step qui monte bien sans avoir besoin de volt on peut o/c convenblement mais comme a dit icewind rien de remplace DFI et epox pour l o/C avec une préférence pour DFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 yEP La carte en elle même est stable de bonne qualité par contre la limitation du volt me tue c'est vraiment dommage Sinon pour tout le reste j'en suis trés satisfait niveau réglage and co. Voir côté DFI ou EpoX pour du vrai o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 +1 pour DFI/Epow avec un gros plus pour DFI Attention car le BIOS fait peur au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 La carte en elle même est stable de bonne qualité par contre la limitation du volt me tue c'est vraiment dommage ASUS c'est bien moins stable en o/c que les autres marques (sauf MSI ) demande à cloudff7 qui te le confirmera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril81 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 salut petite question quelle bios choisir pour une a8n-e? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 La carte en elle même est stable de bonne qualité par contre la limitation du volt me tue c'est vraiment dommage ASUS c'est bien moins stable en o/c que les autres marques (sauf MSI ) demande à cloudff7 qui te le confirmera Nan mais c'est vrai en plus ASUS+Intel = d'accord mais ASUS+AMD = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Moi je l ai et c'est vrai que le vcore bloque a 1.55v est embettant car je n arrive pas a depasser 2600 mhz avec, mais bon je passe de 2000 a 2600 donc ce n est pas trop mal quand meme Mon bios est le 1013 mais j ai essaye du 1006 au 1013 et pour oc cela donne la meme chose. Pour le vcore il existe un pin mod mais je n ai pas essaye http://www.octeam.fr/index2.php?option=com...do_pdf=1&id=447 J ai une question ma ram gskill value pc3200 je peux monter le vdimm a combien en max sans risquer de les griller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Salut, sur les G.Skill tu doit pouvoir monter à 2,9 sans problème après il faut ventiler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Salut, Regarde ma config et juge par toi même: http://mc-sin.tutoinfo.net/monpc/index.php Mais ils ont raison, DFI pour l'O/C c'est le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Salut, sur les G.Skill tu doit pouvoir monter à 2,9 sans problème après il faut ventiler. Ok je pense que pour la ventilation c est bon j ai 2 ventilo 7 v en extrac + alim et 3ventilo en aspi en 5V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.