Aller au contenu

[VDS/ECH] proco / CM / ram de fou ! MAJ des prix


Messages recommandés

voila j ai bien envie d echanger mon matos pour que j ai depuis a peine 1 semaine... mais je regrete trop AMD loool

alors je recheche l equivalent en AMD ou un peu moins perf mais avec des ¤ en plus ou alors un yonah...

le proco c est un INTEL LGA P4 840 Extreme Edition ES :byebye:

voila la frequance a laquel je tourne tout le temps...

temp9lk.th.jpg

pour le moment je n ai pas plus tester le proco parceque je n ai pas le temps... mais je peux faire des test...

:haine: coef unlocker il va de 14 a 60 :fumer:

la carte mere c est une ASUS P5WD2 E premium :-D

pour ce qui est de la ram c est des chip micro D9 (equivalent a BH5 sur de la DDR1) elle etait a tyrou elle a des timing de FOU !!! :p

proposé moi...

PRIX au cas ou :

proco : 450¤in => 400¤in

carte mere : 190¤in

ram : 130¤in

prix si lot :

CM + proco = 560¤in

CM + proco + ram = 660¤in

JE SUIS OUVERT A TOUTES PROPOSITIONS

pas de vente en separé sauf si tous le matos part...

aller a tt

++

:D:freeposts:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais tourner le proco à 67°C en Full constament ? Désolé si j'ai mal compris mais ca fait beaucoup non ? :transpi:

La carte mère m'intéresse par contre, échange contre une PSP 2.6 FR + GTA LC + MS 1Go + +/-20¤ ca te dis ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne fais pas tourné le proco constament a 67°c lool ca c est sa temperature en BURN lool et pour un P4 c est pas tres chaud il tien sans probleme jusqu a 110°c mais au delas de 110°c il commence a avoir mal lool...

pour ce qui est de la PSP j en ai deja une et je la vends alors ton echange ne m interesse pas... merci quand meme...

aller a tt

++

:D:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...