super_skunk Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 voila j ai bien envie d echanger mon matos pour que j ai depuis a peine 1 semaine... mais je regrete trop AMD loool alors je recheche l equivalent en AMD ou un peu moins perf mais avec des ¤ en plus ou alors un yonah... le proco c est un INTEL LGA P4 840 Extreme Edition ES voila la frequance a laquel je tourne tout le temps... pour le moment je n ai pas plus tester le proco parceque je n ai pas le temps... mais je peux faire des test... coef unlocker il va de 14 a 60 la carte mere c est une ASUS P5WD2 E premium pour ce qui est de la ram c est des chip micro D9 (equivalent a BH5 sur de la DDR1) elle etait a tyrou elle a des timing de FOU !!! proposé moi... PRIX au cas ou : proco : 450¤in => 400¤in carte mere : 190¤in ram : 130¤in prix si lot : CM + proco = 560¤in CM + proco + ram = 660¤in JE SUIS OUVERT A TOUTES PROPOSITIONS pas de vente en separé sauf si tous le matos part... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 personne n est interesser ??? aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 UP aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Tu fais tourner le proco à 67°C en Full constament ? Désolé si j'ai mal compris mais ca fait beaucoup non ? La carte mère m'intéresse par contre, échange contre une PSP 2.6 FR + GTA LC + MS 1Go + +/-20¤ ca te dis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 non je ne fais pas tourné le proco constament a 67°c lool ca c est sa temperature en BURN lool et pour un P4 c est pas tres chaud il tien sans probleme jusqu a 110°c mais au delas de 110°c il commence a avoir mal lool... pour ce qui est de la PSP j en ai deja une et je la vends alors ton echange ne m interesse pas... merci quand meme... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Tu as fumé pour ta température max, c'est pas un GPU ton proco et a mon avis il a du avoir mal à cette température... Temps max conseillées par Intel ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 c est pas ce qu on m avait dit mais bon... en plus j ai baisser le Vcore lool il est a 41°c en IDLE maintenant et il est a 57°c en burn MAJ du prix sur lot UP aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Vcore encore revu a la baisse UP aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 UP aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 UP aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 UP aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Dis moi, y a doublon là avec ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 non c est pas vraiment un doublon lool parceque je n ai pas trop envie de vendre le matos present dans ce topic (sauf en lot) et je veux l echanger... c est infiniment plus simple pour moi de separé tout ca en deux topic... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 UP aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 UP aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zecrazytux Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 67° lool cay tres chaud lool mais bon un paykat ça se les prend quand même sans probleme en burn lool moi même sans augmenter le vcore il ponte à 62° en burn lool ta du bon matos là lool bonne vente à toi lool bon à tt ++ seb ps: xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Tu as fumé pour ta température max, c'est pas un GPU ton proco et a mon avis il a du avoir mal à cette température... Temps max conseillées par Intel ici... oui c'est de l'ordre de 100°, mon p4 a tenu 93° mal mis le rad.... et pas eut de bobo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.