abeu Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Salut a vous je vous propose une bonne ocacase et tres ventille merci a vous ci vous etes interesse je suis sur la region de saint etienne/lyon a debatre biensur j avais oublier de le precise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Un peu trop cher a mon gout... Les raisons : Le Paykat Une Radeon 9200 ça se fait vieux quand même Sinan çay pas mal mais bon baisse le prix un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 edit ton adresse mail site blabla AT blabla DOT com les ventes se font sur le forum et non par mail pour la securité apres va lire les regles comme ca tu ne pourra pas dire que tu n'a pas vu ce que 90% des inpactiens vont de demander s'il poste un message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abeu Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Un peu trop cher a mon gout... Les raisons : Le Paykat Une Radeon 9200 ça se fait vieux quand même Sinan çay pas mal mais bon baisse le prix un peu a debatre biensur j avais oublier de le precise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abeu Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Prix en baisse la tour complete passe a 380 euro aulieu de 440 de depar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.