chtif Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Oh oh! Ce n'est pas encore noel, mais il faut y penser.Alors j'ai l'affaire. Je vous propose cette carte acheté neuve il y a à peine une semaine, en vente car j'ai un pc qui n'est pas prêt à l'accueuillir correctement( ni mon portefeuille ). Ne voulant pas pleurer tous les jours en passant devant, je vous la cède complète au prix de 460 euros.Comprend : -tous les cables et 2 connecteurs dvi-vga -le cd d'installation -power dvd - 2 jeux à choisir (prince of persia..., brothers in arms, tony hawk..) -Garantie constructeur PREVOIR UNE ALIM DE FOU MINIMUM 450W !!!! Photos dispo sur demande. Frais de port et mode de paiement, me contacter. Possibilité d'échanger contre une x1800xt 512 ou une x1900gt ( adapter à ma config)+ supplément à négocier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 up pour la meilleur carte graphique du moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 up pour la meilleur carte graphique du moment Ca reste a voir Forget pas les 7900 GT/GTX Et les 7900 GX2... Mais celles la elles sont hors normes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.