KouKaVaniLLa Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Salut J'utilise atitools pour oc ma carte grahique mais j'obtiens lamentablement core/memory à 497/561 Comment se fait il que beaucoup arrive à 600mghz avec cette carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Bah à cela je pense qu'on ne répondre que la meme chose a chaque fois : L'OC n'est pas une science exacte, chaque CG peut ou ne peut pas attendre de tels frequences... C'est la loterie en somme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 je sais que ce n'est pas une science exact merçi ..... cependant là il faut pas déconner , je plante à 500/540 où alors c'est vraiment le fond de bouteille que j'ai là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 ou c est pas une vrai x800gto² .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 C'est quelle marque, Sapphire, Powercolor ou Connect 3D? Sapphire monte bien grâce à l'utilisation du core R480. Les deux autres utilisent le R430/423, et montent nettement moins bien. De plus, ne pas se fier totalement au test de Atitools.Le mieux est de monter la fréquence pas à pas, et de tester avec un 3DMark, puis valider en jouant.Fréquences ram et core l'une après l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 saozon a posé les bonnes questions GTO² sapphire PCB rouge !! car ya des gto² en pcb bleu et cay pas bien sans timming optimiser ni oc pousser j'arrive sans soucis aux fréquence de la x850 XTPE :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2006 c'est une sapphire avec pcb rouge AtiTools freeze complètement le pc quand il chercher le max core/memory et qu'il arrive à 500/560 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 le fais pas chercher, applique directement 520/560 et fais un 3dmark2k5 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Exact Danaite. Ensuite, si le core fait chier^^, pencil mod pour avoir 1.6v au lieu de 1.4v pour le core, et roule. Je suis à 610/610 pour ma part en 1.6v, dissipateurs pour la ram et watercooling pour le core. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 jme tate pour le crayon gras, chui timide de la bidouille lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 J'avais un peu peur, mais c'est ultra facile et je suis passé de 540 à 610 pour le core, ça vaut donc le coup! Et en plus, la température n'a pas bougée!Watercooling powaaaaa! Pencil mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Du Pencil Mod ! ben on aura tout vu ! Il est sans doute préférable que je change d'abord le refroidisseur avant de faire cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 non ça passe en stock cooling mais bon si tarive deja pas a franchir les 500 attend avant d'envisager cette manip. ta tenter de faire comme on t'a dit, direct les frequences et 3dmark ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2006 500/560 ça plante déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 :s ta bien un core r480? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2006 je vais pas démonter pour le plaisir mais il n'y a pas de raison, c'est ma deuxième sapphire x800gto2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 en 2min maxi tu démontes et remontes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 certaines X800GTO² ont un core R430 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Toutes les sapphire en gto² que j'ai vu montaient sans problème ^^ Niveau température ça donne quoi la tienne ? (on sait jamais hein, mauvais contact & co) Perso la mienne benchait pépère à 660Mhz, en wc et vmoddée il est vrai mais d'origine elle passe facile les fréquences d'une x850xt pe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Je crois que je vais créer un topic sur les paumés de l'oc qui ont pas de bol avec leur matos qui ne réagi pas comme celui des autres Je regarde à cela ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.