Aller au contenu

Mon pc bip lorsque je joue.


Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour lorsque mon processeur chauffe trop ou ma carte graphique chauffe trop mon ordinateur emet des bips je souhaiterai savoir comment les desactiver via le bios ( je ne sais pas lequel des deux CG ou Proc qui chauffe trop mais c'est l'un des deux pas les deux ) merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié les temperature a laquel ca bip ce n'est pas enorme en soit je me suis renseigné le moyen de regler les problemes serait de l'ouvrir pas que je veuille pas mais il est recent et l'ouvrir mettrait la garantie en l'air ( il y a un sceau a ne pas casser ) Comme il bip alors que ce n'est pas excessif je ne pense pas qu'il y aura de probleme je veux juste le desactiver et si il merde sans que j'ouvre le sceau comme l'ordi n'est pas vieu la garantie fera son boulot voila tout.

Je veux juste savoir les desactiver depuis le bios. Merci d'avance. Rien d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement si c'est la carte mère qui bip c'est le processeur qui serait trop chaud, tu as quoi comme proco? quelle est la température observée ?

Ca le fait à quel moment? quand tu joues? Parce que c'est pas forcément en rapport avec les températures si elles sont pas énormes, peut-être tout simplement le bip des touches rémanentes :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non elles sont plus elevés que la normal quand je jou oui quand je ne joue pas aucun problemes. Je pense que ca vient de la temperature du processeur effectivement peut etre devrais je faire l'inverse d'O/C diminuer sa frequence ? mais comment faire. Il chauffe a 60° lorsque je jou parfois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment dire...

1/ Tu créés 2 topics, ce qui est inutile.

2/ Tu fais des up toutes les 30 minutes, ce qui est aussi inutile.

3/ Pour ton problème de bips : les désactiver dans le bios ne règlera pas ton problème, tu ne feras que le masquer, et cela peut même abimer ton matos. Apparement, tu as un pc acheté "tout fait", puisque tu as des sceaux sur celui-ci. Dès lors, pourquoi ne pas retourner ton pc directement au magasin auquel tu l'as acheté, et faire jouer la garantie ? Peut-être ont-ils mal monté un ventilo tout simplement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai supprimé l'autre topic et jumelé vos réponses, RayjenZ, lis les règles du forum, si ton topic coule dans le forum, tu fais un :-D un par jour suffit et tu n'en crées sûrement pas un deuxième :zarb:

J'ai uppé pour toi, pas la peine de continuer à le faire 5 fois par jour, sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment dire...

1/ Tu créés 2 topics, ce qui est inutile.

2/ Tu fais des up toutes les 30 minutes, ce qui est aussi inutile.

3/ Pour ton problème de bips : les désactiver dans le bios ne règlera pas ton problème, tu ne feras que le masquer, et cela peut même abimer ton matos. Apparement, tu as un pc acheté "tout fait", puisque tu as des sceaux sur celui-ci. Dès lors, pourquoi ne pas retourner ton pc directement au magasin auquel tu l'as acheté, et faire jouer la garantie ? Peut-être ont-ils mal monté un ventilo tout simplement...

Je suis d'accord avec Bojack,

Tu ferais mieux de rapporter ton PC et faire marcher la garantie. Surtout ne touche à rien dans le bios. Si tu touche la fréquence du processeur..... la garantie risque d'est annulée, Si tu désactive les alarme, ton processeur ou carte graphique risque de cramer, et ils te dirons que c'est de ta faute car tu as désactivé les alarmes...... et la garantie sautera aussi.

Sinon tu as raison, ne pas ouvrir le boitier, sans ca la garantie risuae de sautr aussi.

Donc en conclusion, ramene ton PC là où tu l'as acheté, ca prendra peu de temps dans le cas où ca serait un ventillo qui ne fonctionne plus ou un radiateur mal fixé....

C'est la plus sage décision. Sinon, si tu préferes prendre des risques en ce qui concerne la garantie......... c'est à toi de voir....

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne recois pas non plus des bip toutes les 2 Minute lorsque je joue la d'ailleurs je n'ai pas recu de bip depuis hier donc comme j'en ai besoin pour mon travail je vais attendre un peu et si ca empire je le ramenerais.

Si ca ce trouve, tu avais de la poussiere dans les radiateurs, ou peut être que la température de la pieces ou se trouve ton PC est plus basse que d'habitude (possible vu le temps qu'il fait en ce moment... :menfin: ), ce qui expliquerait l'alarme .....

Sinon, sage décision de dire que si ca empire, tu ramenes ton PC ;) .

Bonne continuation à toi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'às tu contre le P4.... :craint::craint: Moi un P4C oc @3,7 = 27-30°C idle et 40-45°C full :yes:

Mais bonne blague quand meme :smack:

il y a le P4 et le P4...

le Willamette/Northwood qui chauffe pas et le Prescott et compagnie qui chauffe à mort :yes:

+1

pour moi c'est le northwood, donc cool :D . Mais bon c'est pas le sujet ici, alors pardon pour la paranthese... :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut, quand tu joues, le jeux gourmand en ressource demande bcp à ta carte graphique qui va demander du courant pour fonctionner à son aise...

S'il n'y a pa assez de courant ca bip ! ca peut meme fermer le jeu sur toi...

Donc passes à une alimentation supérieure (plus puissante) ou vérifies si ta carte est bien branchée... sinon en gros regardes: ton alim, ta cg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, il se trouve que j'ai le même problème que Rayjen, ce la se passe juste quand je joue, je pense qu'il a été réglé trop sensible... et j'aimerai aussi que cela cesse! merci de m'aider ^^

Bienvenu à toi lylou,

Primo, ca serait cool de nous donner ta configuration pc ( alimentation, carte graphique, carte mere, processeur....) :chinois:

Ensuite, as tu lus les post precedent pour vérifier les causes de ton probleme ?

Apres, on pourra voir plus claire. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK mais je ne sais pas où regarder pour vous dire tout ca... oui j'ai regardé mais vous ne lui donnez aucune facon d'enlever ces bips....

Oullllalalllala, ca va être long tout ca :non::D

Mais bon, c'est pas grave, nous les inpactiens on va t'aider :non:

Bon, pour commencer, il nous faut quelques infos sur ta config pc. Le plus simple est d'installer un logiciel qui va te permettre de connaitre tout sur ton pc. Par exemple tu peu installer "Evrest" comme programme. Tu le trouvera ICI (prends la version non payante).

Ensuite execute ce programme, et là tu pourras savoir tout ce que tu veux. Prends des notes et donne nous :

- la reference de ta carte mere

- Le type de processeur (intel... ou AMD....) et ca frequence (regarde avec le programme Evrest dans la section overcloking)

- La reference de ta carte graphique

- Le type de memoire RAM (PC3200 ? ou PC4000 ou......)

- les voltages du processeur.

- Les températures du processeur et de la carte mere.

En ce qui concerne l'alimentation, tu peux regarder dans ta tour pc, en haut normalement sur l'alimentation tu devrais pouvoir trouver des infos.

Voili voilou.

Nota : Ca va devenir une centralisation, avec comme titre "a bas les bipsbips des PC" si ca continue :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...