Aller au contenu

memoire


hendrix17

Messages recommandés

bonsoir,

voila j'avais de la gskill qui est defectueuse.

je dois changer la memoire et j'ai un bon d'achat cddiscount.

en memoire le choix est limité sur cddiscount.

pour une dfi nforce4 UltraD.

de la memoire corsair value select fonctionne t-elle avec la dfi.

et la memoire pc4000 500Mhz Corsair CMX1024-4000PT fonctionne t-elle avec la dfi.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 achats chez eux : 3 problèmes

2 très bons amis qui ont acheté là ba = 2 très gros problèmes...

bref pour moi c'est catégoiser "grosse daube"

c'est ce que l'on appel la mal-chance --> c'est le contraire de la chance :keskidit:

moi, apres plus de 50 commandes, ZERO probleme

et là, personne ne peut parler de "chance", parce qu'en 50 commandes, c'est plus de la chance, c'est du mega-miracle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus de 50 :keskidit:

bé oui, je n'achète....jamais ailleur que sur internet

étant donné que j'utilise le systeme E-carte bleue, je suis plutot tranquil, donc j'y vais sans modération

et puis, le magasin avec un VRAI choix de produits multimédia (et surtout informatique) est a bien 15-20km de chez moi

internet, il est CHEZ moi :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin 50 ça me parrait énorme... t'achètes même les consommables sur le net dans ce cas là (moi je dit vive montgallet :eeek2:)

exact :ouioui:

les cartouches et les pochettes plastiques sont bien moins cher sur internet (20¤ la cartouche couleur, c'est super! :iloveyou: )

et puis ca fait bien un an que j'achete sur internet...donc le temps joue aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il faut surtout éviter CDiscount, PCW.fr, et d'autres dont je n'ai plus le nom en tête, mais surtout les deux que j'ai cités sont a éviter grandement (mais bon y'en aura toujours qui diront "Nan bah moi j'ai commandé plein de fois chez CDiscount et j'ai jamais eu de problèmes..."

Y'a plein de VPC biens, mais c'est vrais que les plus sûrs et les plus réputés sont Mat.net, LDLC (le best :-D ), OpenJL, PC-Look (surtout pour le tuning :D )

Mais si c'est pour acheter de la mémoire, je te conseille d'aller voir chez mat.net et LDLC qui proposent un large choix et de très bons prix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il faut surtout éviter CDiscount, PCW.fr, et d'autres dont je n'ai plus le nom en tête, mais surtout les deux que j'ai cités sont a éviter grandement (mais bon y'en aura toujours qui diront "Nan bah moi j'ai commandé plein de fois chez CDiscount et j'ai jamais eu de problèmes..."

et y'en aura toujours pour dire "oui, mais moi, j'ai commandé deux fois chez eux, et c'était a chaque fois des probleeeeeeeme :mdr: "

et bé oui, effectivement, je dis que j'ai commandé plein de fois chez CDiscount (mais alors là, vraiment plein de fois ;)), et j'ai eu une seule fois un probleme : réglé dans la semaine

la fois où j'ai commandé chez materiel.net, j'ai jamais eu de réponse a mes mails, le suivit était inexistant, et on m'a dit 3 semaines apres ma commande que c'était plus en stock, et que donc, je pouvais alle me faire foutre

je dirais pas que CDiscount est le meilleur magasin VPC que je connaisse, mais je le mettrais tout de meme dans mes favoris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolman arrêtes un peu stp. Cdscount est le site ou il y a le plus de problème, ce n'est pas des cas isolé, c'est très fréquent. Tu as eu énormément de chance avec eux vu le nombre de commande que tu as fait là ba. Le mieux c'est de ne pas prendre de risque et de ne pas commander là bas quand les produits sont dispos sur d'autres sites. C'est pas pour rien que cgalère existe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...