meitantei_c Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Salut à tous Je vends une GameCube (en excellent état) avec: -2 manettes (dont une officiel qui est transparente derriere) -Tous les cables -carte mémoire 251 bloc -3 jeux ( F-zero GX, True Crime 1, et Sonic adventure Battle 2) -Une house officiel Nintendo pour ranger les mini disque dedans. Tous est livrer dans les emballege d'origine et tous est neuf !!!! (console, manettes et CM) J'en demande 120¤ fdp inclus. Sinon livraison en main propre sur Paris possible pour 110¤. Console NON pucer. Sinon vends PS1 avec pas mal de jeux pour 60¤ fdp ou 50¤ sur paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Sinon vends PS1 avec pas mal de jeux pour 60¤ fdp ou 50¤ sur paris. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Bon je modifie ton post 1, j'enléve ce qu'il y avait en x, plus d'ultimatum, j'agis désormais car j'en ain marre de perdre mon temps sur ces détails de reglement de plus en plus fréquent, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 je crois que tu n'as pas idée de la valeur d'une GC en occaz... ton lot tourne plus dans les 70-80¤... moi j'en cherche une mais pas à ce prix, et pas avec ces jeux. bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link182 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Moi j'ai encore ma GC mais je vais pas tarder à la vendre (avec Metroid, Zelda Windwalker collector et FF Chronicles), pour pouvoir m acheter une DS lite + new Super Mario Bros... dans 1 mois ou 2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Ok je baisse les prix des 2consoles de 10¤ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Tout est neuf? Rien de tout ça n'a jamais été déballé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Mais bien sur que si, quand meme mais tous le matos et en parfait état j'ais tous emballer avec les plstique d'origine alors jvais dire quelle est neuf pour une occaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.