Aller au contenu

[LOGICIEL] cd High capacity


noangel32

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai acheté des cd HC-R90 de 800MB (je trouvais leur capacité de stockage intéréssante pour y graver des clip vidéo, divx (des doc de 700mb)... mais mon graveur ou le logiciel de gravure (sonic) refuse de graver! J'ai essayer de configurer l'option disc-at-once mais j'ai toujours le même message espace insuffisant veuillez retirer 600Mb de votre projet!!?? :yes:

:non: à ceux qui pourront m'aider

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum..je pense que ton graveur n'acceptes pas ces cd plutôt 'particuliers'. Quel est le modèle de ton graveur ?

Essai avec de graver avec Nero pour voir

Bonsoir

Modèle graveur: sony crx830E (combo cdrw/dvd pour portable)!

Nero oui, mais y a t'il une "version gratuite"?!? sur le site tdk (marque des cd) il préconise la version nero 5.5.9.16 mais je la trouve pas !

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nero 5.5.x date de plus de 3 ans... Mais une version plus récente devrais surement faire autant !!!

Effectivement les logiciels de gravure de CD ne sont jamais gratuit :chinois:

Lorsque tu achètes un ordinateur, il y a souvent un logiciel fournit avec le graveur et tu dois faire avec... ou payer pour choisir le logiciel que tu veux.

Tu peux également consulter le site web du fabricant pour voir si ce format de CD vierge est supporté par ton graveur. C'est peut-être matériel et non logiciel.

P.S. Est-ce que tu as essayé directement avec la gravure intégré à Windows XP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...