Posté(e) le 14 septembre 200321 a Je viens de recevoir un disque dur IBM/HITACHI 180GXP 120 Go - 7200 tr/min - 8 Mo . je ne sais pas comment le mettre en master sur le dd il y a plusieurs positions indiquées pour métre les cavaliers -16 heads device 0(master) -15 heads device 0(master) -32gb clip device 0(master) -auto spin disable device 0(master) voilà ci dessus les indications sur le disque concernant les positions master, mais laqu'elle choisir? merci
Posté(e) le 14 septembre 200321 a Alors, pour le mettre en maitre, il suffit de mettre un des cavalier verticalement le plus à gauche, et l'autre le plus à droite. Je sais pas si je me suis bien fait comprendre, donc pose des questions si jamais ça va pas.
Posté(e) le 14 septembre 200321 a ou bien fo regarder 15head ou bien 16heads porur savoir suffit de lire un peu les caracteristiques du disque sur l etiquette du dessus
Posté(e) le 14 septembre 200321 a ou bien fo regarder 15head ou bien 16headsporur savoir suffit de lire un peu les caracteristiques du disque sur l etiquette du dessus +1, j'ai le même, c'est écrit dessus 15 heads ou 16 heads...
Posté(e) le 14 septembre 200321 a Auteur merci a vous.(sourtout à ko- bahn qui m'à donné la bonne configuration J'ai trouvé la solution à cette adresse : http://www.hgst.com/hdd/support/d120gxp/d120gxpjum.htm
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.