girouettes Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Je viens de recevoir un disque dur IBM/HITACHI 180GXP 120 Go - 7200 tr/min - 8 Mo . je ne sais pas comment le mettre en master sur le dd il y a plusieurs positions indiquées pour métre les cavaliers -16 heads device 0(master) -15 heads device 0(master) -32gb clip device 0(master) -auto spin disable device 0(master) voilà ci dessus les indications sur le disque concernant les positions master, mais laqu'elle choisir? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Alors, pour le mettre en maitre, il suffit de mettre un des cavalier verticalement le plus à gauche, et l'autre le plus à droite. Je sais pas si je me suis bien fait comprendre, donc pose des questions si jamais ça va pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 ou bien fo regarder 15head ou bien 16heads porur savoir suffit de lire un peu les caracteristiques du disque sur l etiquette du dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 ou bien fo regarder 15head ou bien 16headsporur savoir suffit de lire un peu les caracteristiques du disque sur l etiquette du dessus +1, j'ai le même, c'est écrit dessus 15 heads ou 16 heads... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girouettes Posté(e) le 14 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 merci a vous.(sourtout à ko- bahn qui m'à donné la bonne configuration J'ai trouvé la solution à cette adresse : http://www.hgst.com/hdd/support/d120gxp/d120gxpjum.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.