Aller au contenu

SLI ou carte PhysX


Messages recommandés

Pour l'instant ca te servira a rien...

Et au moins que tu joue sur de haute résolution pareil pour le SLI garde ton argent pour une nouvelle gamme de CG ou le conroe par exemple :ouioui:

c'est quoi le conroe...

pour vous il faut mieux que je reste avec ma 7800GT sans faire de SLI et attendre plus tard pour acheter une nextgen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que veux tu dire par "améliorer la qualité dans les jeux" ???

Quel est ton probleme ?

manque de fps dans les jeux ?

Tu veux activer l'anti aliasing et l'anisotrope a fond pour ameliorer l'image ?

ou autre ???

En fait deja le physX a l'heure actuel ne t'apportera rien etant donné que tres peut de jeux l'exploite, et que meme dans ce cas l'implémentation a été fait a l'arrache et ne donne aps des resultats super. Quant à l'avenir pour le moment il reste incertain entre le phyX et la gestion des effets physiques par les CG avec havok notement en SLI.

Si ton pb est un probleme de fps, en effet tu as le choix entre passer à un SLI de 7800 GT sachant que je ne connait pas ni ton boitier ni ta CM mais il est possible que les nvidia silencer te posent un probleme de place pour tout entrer donc tu risque de perdre en silence. mais ca peut résoudre un pb de fps.

Sinon passer a une nouvelle CG d'une nouvelle gamme ameliorera aussi ce probleme meme si le cout sera peut etre plus élevé (j'ai pas le tarifs des 7800GT en tete).

Enfin le conroe est la prochaine génération de processeur de chez intel qui promet de tres bonnes performances avec une faible dissipation thermique. Il devrait sortir en juillet. Mais vu ton processeur actuel ca m'etonerait que ca t'interesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le conroe...

:ouioui:

pour vous il faut mieux que je reste avec ma 7800GT sans faire de SLI et attendre plus tard pour acheter une nextgen?

Je pense que c'est mieux car le SLI, ça ne sert que si tu joues sur grand écran.

Edit : décidément, encore une fois à la même seconde qu'alex_ssj3 :ouioui: Chuis toujours le prems car mon avatar est + beau :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le conroe est la prochaine génération de processeur de chez intel qui promet de tres bonnes performances avec une faible dissipation thermique. Il devrait sortir en juillet. Mais vu ton processeur actuel ca m'etonerait que ca t'interesse.

je pense que si parce que passer de single core à dual-core ca donne un gros gain de perfs (enfin dans les jeux tu verras pas tellement la différence quoi que).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, regarde ma signature...

Je joues à HL2, Age of Empire III, Dungeon Siege 2, Medal of Honor Batailles du Pacifique,... en 1600x1200 @ 85Hz en FSAA 4x et AA 2x (quand y'a moyen)

généralement, ça tiens sans rammer ! (a part quand je fais autre chose en même temps :transpi: )

Alors, est-ce que ça sert d'avoir plus pour l'instant, ne vaut-il mieux pas patienter que les nouvelles technologies sortent ? 2006 et 2007 promettent beaucoup de révolutions ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...