Aller au contenu

[LOGICIEL] copie de dvd... avec dvd shrink


squallix

Messages recommandés

attention rien d'illégal dans cette manoeure dont le seul but est de pouvoir mettre mes dvd sur mon disque dur et sous le format divx.... donc je dois d'abord copier le dvd puis le convertir or....

dvd shrink est en anglais et n'est pas super facile d'emploi et de surcroit quand je copie un dvd je le retrouve en quatres morceaux de tailles identiques avec les menus etc....

Donc ce que je voudrais savoir c'est comment parvenir à le copier en un seul et unique fichier de 4.7go dans un premier temps et ce JUSTE le film :transpi:

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1219870

=> tu remplaces l'emplacement de sauvegarde du DVD .

mais il y a d'autres méthodes également.

Pour copie privée exclusivement.

Profitons-en, ça ne va pas durer.

:p

c'est un peu complexe son histoire mais je vais tenter.... sinon en passant connaissez vous un logiciel facile d'emploie pour passer du dvd au divx ? paske j'ai DVDx et c'est de la m**** ! merci :sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DVD Shrink existe en français!

Par exemple ici

:francais:

t'as vu le lien de noisette au moins ???? j'ai pas l'impression :fou:

c'est le lien du tuto dans ma signature et tout est en français ! :fou:

attention rien d'illégal dans cette manoeure dont le seul but est de pouvoir mettre mes dvd sur mon disque dur et sous le format divx.... donc je dois d'abord copier le dvd puis le convertir or....

dvd shrink est en anglais et n'est pas super facile d'emploi et de surcroit quand je copie un dvd je le retrouve en quatres morceaux de tailles identiques avec les menus etc....

Donc ce que je voudrais savoir c'est comment parvenir à le copier en un seul et unique fichier de 4.7go dans un premier temps et ce JUSTE le film :p

merci d'avance !

tu choisis de faire sortir un fichier .ISO à dvdshrink :mdr2:

c'est dans mon tuto:

couper33sq.png

c'est un peu complexe son histoire mais je vais tenter.... sinon en passant connaissez vous un logiciel facile d'emploie pour passer du dvd au divx ? paske j'ai DVDx et c'est de la m**** ! merci :p

j'ai quand meme essayé de faire un tuto le plus simple possible, mais si quelques chose t'echape, n'esite pas à poser des questions

bin oué, ça me semble tellement simple pour moi que peut etre quelque chose de complexe m'a finalement echapé :ouioui:

conversion en dvdx ==>RIAM:

http://www.ripp-it.com/

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui gailuron le truc c'est que malgré que grace à ton topic j'ai réussit à faire une image de mon dvd donc potentiellement gravable avec nero, mais cela ne répond pas vraiment à mon attente qui est celle de pouvoir copier le dvd sur mon disque dur en un seul fichier lisible par le lecteur windows media, en quelque sorte un divx de 4.7go tu vois ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etant donnée que ni MPC ni WMP ne lisent les ISO, (VLC oui), il te faut donc changer le parametre de sortie:

dans "selectionner le peripherique", tu choisis "dossier sur disque dur" et tu obtiendra un dossier de ton film

copie9mr.jpg

t'auras plus qu'à faire glisser ton dossier dans la fenetre de ton lecteur et ça demarre :zarb:

screenshot0711om.jpg

(si marche pas, ouvre le dossier et fait glisser le dossier VIDEO_TS dans le lecteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui gailuron le truc c'est que malgré que grace à ton topic j'ai réussit à faire une image de mon dvd donc potentiellement gravable avec nero, mais cela ne répond pas vraiment à mon attente qui est celle de pouvoir copier le dvd sur mon disque dur en un seul fichier lisible par le lecteur windows media, en quelque sorte un divx de 4.7go tu vois ? :francais:

Salut, tu souhaite donc en fait faire un divx de 4,5 go ? et non pas un dvd (donc mpeg2) que du film?

- dans le 1er cas, je te conseille de te pencher sur GordianKnot, tu rippera ton dvd sur le dd avec smartripper ou autre, puis avec GK tu feras ton divx (ou xvid ou mkv ou ...) en indiquant la taille du fichier final (donc là 4,5go).

- dans le 2eme cas, dans dvdshrink, tu vas dans l'onglet "explorateur du dvd", tu glisses le titre que tu veux (le plus gros est le film), ensuite dans l'onglet "recompression" tu regles comme tu veux. voilà, tu as un dvd avec juste le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu souhaite donc en fait faire un divx de 4,5 go ? et non pas un dvd (donc mpeg2) que du film?

- dans le 1er cas, je te conseille de te pencher sur GordianKnot, tu rippera ton dvd sur le dd avec smartripper ou autre, puis avec GK tu feras ton divx (ou xvid ou mkv ou ...) en indiquant la taille du fichier final (donc là 4,5go).

avec smartriper, il risque de ne pouvoir riper que des vieux films :transpi:

- dans le 2eme cas, dans dvdshrink, tu vas dans l'onglet "explorateur du dvd", tu glisses le titre que tu veux (le plus gros est le film), ensuite dans l'onglet "recompression" tu regles comme tu veux. voilà, tu as un dvd avec juste le film.

bin pour ça, il y a mon tuto ;):-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...