Aller au contenu

Clé USB TNT


Bobby6Killer37

Messages recommandés

Je voudrais avoir quelques avis d'INpactiens ayant une clé usb qui fait recepteur tnt en même temps.

Je voudrais savoir comment ça marche exactement (cablage, installation logiciel...), savoir si la qualité d'image est bonne, savoir si un vieux pc (genre PIII) accepterai le truc.

Si vous avez des tests je suis preneur aussi. :-D

Pi si vous avez des models à me soumettre... :transpi:

Pour l'instant j'ai pas délimité de budget je me renseigne juste :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse chienbleu :craint:

Je me demandais, le logiciel livré avec la clé, il faut l'installer sur le pc ou directement sur la clé ?

J'ai l'impression qu'en fait une clé usb tnt n'est qu'en fait uniquement recepteur tnt et ne fait pas clé usb de stockage ?

La qualité d'image est-elle bonne toi qui en possède une chienbleu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si moi, alors je n'est pas de clé, mais j'ai reçu pas mal de retour lors d'une recherche pour moi même et en gros c'est pas encore au point.

Le principale frein c'est que ca chauffe enormement, du coup, la reception devient bien plus faible, en plus c'est plus un gadget de dépannage pour quelques mn voir 1 à 2 heures maxi, car aprés, ca devient problématique (retour d'un utilisateur, ami).

Pour finir, faut vraiment être dans une zone bien couverte par les ondes, car l'antenne est vraiment pour les schtroumpfs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...