Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Je voudrais avoir quelques avis d'INpactiens ayant une clé usb qui fait recepteur tnt en même temps. Je voudrais savoir comment ça marche exactement (cablage, installation logiciel...), savoir si la qualité d'image est bonne, savoir si un vieux pc (genre PIII) accepterai le truc. Si vous avez des tests je suis preneur aussi. Pi si vous avez des models à me soumettre... Pour l'instant j'ai pas délimité de budget je me renseigne juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Je squatte le topic, ça m'intérésse aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Tu es le bienvenue Mais ça m'avance pas trop par contre Bon j'ai trouvé 2 pinacle, l'un fait seulement tuner tnt et l'autre fait tnt+analogique normal ce qui peut être interessant (la tnt n'étant pas encoe déployée partout) Des avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Là, je peux aider J'ai eu une clé Intuix, cadeau de mon pote Motla c'est celle-çi ça marche d'enfer, mais il faut obligatoirement de l'USB2. Le logiciel est clair et complet. Par contre, sur la tof du site, on vois pas le connecteur antenne coax qui est sur la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Merci de ta reponse chienbleu Je me demandais, le logiciel livré avec la clé, il faut l'installer sur le pc ou directement sur la clé ? J'ai l'impression qu'en fait une clé usb tnt n'est qu'en fait uniquement recepteur tnt et ne fait pas clé usb de stockage ? La qualité d'image est-elle bonne toi qui en possède une chienbleu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Le logiciel est à installer. ça fait pas stockage. L'image et le son son très corrects vu le prix et la taille de l'engin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Pour le logiciel c'est obligé de passer par celui qui est livré avec ou on peut utiliser en utiliser un autre (genre muehmeuh tv ou K!TV...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Désolé, j'ai pas testé les alternatives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Dommage, c'est pourtant relativement important pour moi... Sinon quelqu'un a déjà testé un autre modèle, parce qu'en fait le modèle de pinnace avec le tuner tnt et analogique me tente bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Et sinon, maintenant que j'ai compris qu'une clé usb tnt ne pouvait faire de stockage, ne vaut-il pas mieux prendre une carte tuner tnt externe ? C'est quoi la difference avec une clé usb tnt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Si moi, alors je n'est pas de clé, mais j'ai reçu pas mal de retour lors d'une recherche pour moi même et en gros c'est pas encore au point. Le principale frein c'est que ca chauffe enormement, du coup, la reception devient bien plus faible, en plus c'est plus un gadget de dépannage pour quelques mn voir 1 à 2 heures maxi, car aprés, ca devient problématique (retour d'un utilisateur, ami). Pour finir, faut vraiment être dans une zone bien couverte par les ondes, car l'antenne est vraiment pour les schtroumpfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Merci de ta réponse cox Bon par contre tu m'as un peu calmé sur les qualités d'une clé tnt Et une carte tuner tnt externe, c'est le même problème ? Je pense que c'est mieux mais j'aimerai des avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Justement, moi aussi j'ai cherché un ptit moment et finalement j'ai oppté pour une pinnacle pctv 310e, je t'en dirais des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Ca a l'air d'être un bon produit, dis moi ce que tu en penses quand tu l'auras testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 http://www.clubic.com/article-35212-1-le-m...rs-tnt-usb.html tout chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Au final, ça n'a pas l'air d'être un achat formidable... Et l'autre test sur les tuner tnt usb (non clé) ne me donne pas trop envie non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.