garnus Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 1 CM 486 avec slot isa, vlb et pci + 486 sx 33 + controleur VLB + Video VLB POur collectionneur ou nostalgique des vieilles config j'ai également tout un paquet de choses 1 CM Octek Rhino 9 Barettes mémoire simms EDO ou non diverses capacités Barettes 8 bits pour vieux 486 ou 386 de 1 Mo 1 cpu pentium 90 Mhz + radiateur Diverses cartes reseau ISA Diverses cartes son ISA 2 Lecteurs citizen pour compaq deskpro 386 en parfait état de mmarche avec façades et nappes propriétaires (en fait je crois que c'est de l'ESDI) et diverses autres choses Lsite précise sur demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-BHf-Pecosbil Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 tu m'donne cmb pour t'en débarasser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldouman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 je veux bien ton pentiun 90 pour 1€ par contre il est de quelle taille?? Genre P4 actuel?? Avec heatspreader?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garnus Posté(e) le 2 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Désolé pour le temps de réponse mais il m'est arrivé une grosse tuile. Le p90 est dèjà parti, sorry pour les autres éléments ils sont toujours dispo. J'ajoute également une carte mère 386 avec un 386 Dx 33 et 8 Mo de mémoire. Une véritable antiquité pour un collectionneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 quelle taille les barrettes d'edo ???? si c'est des 16 mo ou des 32 mo ( ou plus ça existe ??? ) peut être que ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garnus Posté(e) le 5 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Désolé j'ai de 4Mo et des 8Mo pas au delà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.