Bonojc Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Slt, je pense revendre ma carte graphique, car finalement je joue plus sur console que sur PC. Le modele à estimer est une magnifique MSI NX6800GT TD256 GDDR3 en AGP Acheté en oct/nov 2004 chez LDLC, j'ai la facture, jamais o/c. Elle dispose également d'un magnifique ventilo zalman en alu/cuivre pour le silence. Dites moi à combien je peux revendre cette merveille Merci bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Slt, je pense revendre ma carte graphique, car finalement je joue plus sur console que sur PC. Le modele à estimer est une magnifique MSI NX6800GT TD256 GDDR3 en AGP Acheté en oct/nov 2004 chez LDLC, j'ai la facture, jamais o/c. Elle dispose également d'un magnifique ventilo zalman en alu/cuivre pour le silence. Dites moi à combien je peux revendre cette merveille Merci bien! je te la prends a 80¤ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Je dirai 150/170¤.On arrive a une periode ou les news cartes arrivent en force, a des prix plus qu attractif,donc automatiquement les prix des anciennes séries baissent . Bonne vente a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonojc Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 je te la prends a 80¤ :) Toi tu sors... Je dirai 150/170¤.On arrive a une periode ou les news cartes arrivent en force, a des prix plus qu attractif,donc automatiquement les prix des anciennes séries baissent . Bonne vente a toi C'est ce que je me disais. Vais calculer ça : )) Merci les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dryden Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 vendue aussi celle la ? :) (car je suis interessé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.