Bonojc Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 Slt, je pense revendre ma carte graphique, car finalement je joue plus sur console que sur PC. Le modele à estimer est une magnifique MSI NX6800GT TD256 GDDR3 en AGP Acheté en oct/nov 2004 chez LDLC, j'ai la facture, jamais o/c. Elle dispose également d'un magnifique ventilo zalman en alu/cuivre pour le silence. Dites moi à combien je peux revendre cette merveille Merci bien!
beankylla Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 Slt, je pense revendre ma carte graphique, car finalement je joue plus sur console que sur PC. Le modele à estimer est une magnifique MSI NX6800GT TD256 GDDR3 en AGP Acheté en oct/nov 2004 chez LDLC, j'ai la facture, jamais o/c. Elle dispose également d'un magnifique ventilo zalman en alu/cuivre pour le silence. Dites moi à combien je peux revendre cette merveille Merci bien! je te la prends a 80¤ :)
karinoo Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 Je dirai 150/170¤.On arrive a une periode ou les news cartes arrivent en force, a des prix plus qu attractif,donc automatiquement les prix des anciennes séries baissent . Bonne vente a toi
Bonojc Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Posté(e) le 17 mai 2006 je te la prends a 80¤ :) Toi tu sors... Je dirai 150/170¤.On arrive a une periode ou les news cartes arrivent en force, a des prix plus qu attractif,donc automatiquement les prix des anciennes séries baissent . Bonne vente a toi C'est ce que je me disais. Vais calculer ça : )) Merci les gars!
dryden Posté(e) le 6 juillet 2006 Posté(e) le 6 juillet 2006 vendue aussi celle la ? :) (car je suis interessé)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.