Aller au contenu

[resolu]Avis sur modulationn de config


the_rage

Messages recommandés

En fait ce test conclue par :

Jeux : bof. Vidéos : bof. Rendu des couleurs : très bon par défaut, un peu trop lumineux mais ça se corrige. Bilan : c'est un écran de travail, pas un moniteur ludique.

Mais d'autres test le trouve meilleur... mais en y réfléchissant le viewsonic doit être meilleur. Par contre si tu tiens au 4/3 le mieux c'est ça : http://www.lesnumeriques.com/article-203-1109-35.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben il semble parfait celui la ! :)

(ben le 16/10 je sais pas si c'est super agreable pour du jeux , si cote compatibilite c'est au point dans tout les jeux , si la resolution 1600x1080 est ok dans les jeux ...... ca parrait plus des ecrans pour films .....a voir )

(edit : le gars pas penible avec l'ecran :) mais bon c'est un truc qu'on garde super longtemps )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAMSUNG - Moniteur 19" (49 cm) - 940 BF a 2ms : et ce 19" est peut etre pas mal poour jouer ? je n'ai pas vu de tests (il est a 399 euros) .(cote 20" 4/3 je crois que c'est pas encore l'ideal quand on joue pas mal).Cet ecran est il bien ? si oui je me rabat dessus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois vouloir dire VX92 (ou je me trompe) . Le samsung semble avoir un peu plus en contraste sinon il semblent a peu pres pareil. Ben j'opterrais peut etre pour le samsung alors commme ca je suis tranquil de ce cote la .

Bon ben voila je rajoute dans mes tites notes :) .

Merci pour ta patience lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres moult hesitation entre :

-Belinea 10 19 20

-ViewSonic VP930

-Samsung SyncMaster 970P

-Hyundaï Q90U

j'ai beaucoups hesité entre les 2 derniers ......et j'ai choisi le dernier : le Q90U qui me parrait parfait pour les juex selon les tests : rendu des couleurs pas mal du tout et bonne reactivite.Le prix est sympa aussi.Bref voila cette fois je le tiens mon ecran lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! oui voila enfin trouvé mdr (ou je fais surtout du jeu vu que les films je preferre les regarder sur un DVD de salon (sauf exception parfois des divx mais c'est pas souvent quand meme ).Oh question aussi par curiosite : entre un disque dur raptor 74go seul , un disque deskstar 250go (vu la difference de prix entre le 250 et le 160 pourquoi se priver?) et un raid de 2x160go deskstar c'est quoi le plus interessant pour les jeux ? (un seul disque pour les jeux peut tout aussi bien etre interessant que le raptor ou le raid peut etre c'est pour ca que je demande.....j'avais oublie.....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais choisi le VP930 c'est le top du top en 19" , et si t'arrives à voir la différence de rémanance entre le V930 et le Hyundaï c'est que tu ne fais que jouer de ta vie (et c'est bien triste de jouer 15h par jour)

Oh je n'ai encore rien achete . Pour l'ecran ben le truc c'est que je joue a des fps tres rapide donc bon c'est a voir.....c'est vrai que sur un UT2004 par exemple ca doit etre penible de percevoir un peu de remanance.Enfin bon le plus simple ca serra que j'en teste un si je ne veux pas me rpendre la tete (en mafgasin y a plein d'ecrans :) ) et que je vois ce que ca donne . Et pour la question du disque ? c'est important dans un jeux ou sans importance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait pour les jeux le disque dur ........un seul suffit et un hitashi lol.Donc je ne m'embete pas.

Pour l'ecran j'ai noté les quatre quelquepart.Je me deciderrais quand j'acheterrais mais le mieux est encore de les voir tourner donc pour moment j'en choisi aucuns je verrais le moment vennu mais ca serra un de ceux la.

Voila a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...