Aller au contenu

[LOGICIEL] Cherche Logiciel d'enregistrement flux video


Tonio_83

Messages recommandés

Salut,

Voila ma situation :

Je pocede une caméra DV, un ordi bien sur et une carte son professionnelle

Ce que je veu faire :

Réaliser l'enregistrement directement sur la pc d'un concert en filmant la vidéo avec la caméra et le son par ma carte son pro.(afin d'avoir la meilleure qualité son possible) et compressé en direct au format DVD

Les problèmes :

Tous les logiciels que j'ai pu essayé (premiere, HT video, captureflux, videostudio...etc) font que le son se verouille automatiquement sur le son de la camera sans possibilité de changer la source (je suis obliger de prendre le son de la camera si je veu la video de la camera)

Ce que je cherche :

Un logiciel qui peut me permettre de prendre la video sur la cam et le son sur la carte son

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux faire le montage vidéo indépendemment par la suite, je crois que VirtuaDubMod fera ce que tu veux. Il permet de sélectionner les flux assez facilement... mais j'ai jamais testé avec du DV.

Pour le téléchargement:

(logiciel libre disponible en français depuis http://www.trad-fr.com)

---------------------------------------

Autrement, si tu passes par la sortie S-VHS au-lieu de la sortie DV avec une carte de capture video professionnelle tu pourras utiliser la carte de son... mais tu risque de perdre de la qualité video.

---------------------------------------

P.S. Si je comprends bien, tu veux faire la capture en temps réel (lors de la capture original) avec ta carte de son professionnel et un micro de qualité ? Si non, ce n'est pas nécessaire d'utiliser ta carte de son pro, car le son qui sera transmit via le signal DV ne pourra pas être de meilleur qualité qu'à son propre enregistrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement ca je veu faire de la capture en temps réél et repiquer le son directement sur la table de mix (c'est moi le technicien du son donc je suis d'accord avecmoi même pour prendre le son sur le mix) et ca sera donc pas 1 mic mais 20 mic...car le spectacle en fait ces des chorales.

Et la compression en temps réel est obligatoire pour moi car y'en a pour 10H de spectacle a enregistrer (donc si je compresse pas c'est mort de chez mort lol)

Je v jetter un oeil sur virtual dub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...