pierrot-belge Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 bonjour je cherche une x-fi, de préférence une platinium si vous avez ça et que vous voulez vous en débarasser, je suis la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Ici ^^ C'est sur le topic a Digital-Fury, m'enfin c'est une Elite Pro Voila, si ça peut t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot-belge Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 c'est vrai qu'il a un bon prix, mais ça dépasse un peu mon budget de toute façon j'en aurais pas l'utilité je cherche une x-fi uniquement pour avoir un son correct lors de visionnage de dvd ce serait un peu donner de la confiture au cochon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot-belge Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot-belge Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.