tuxproject Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Salut à tous, Je mets en pré-vente mon boiter HTPC Zalman HD-160 Noir ... photo ici : http://img.clubic.com/photo/00287219.jpg Pourquoi me direz vous ?? Et bien pour en racheter un autre mais gris Je pensais prendre une télé noire, mais finalement elle sera grise ... suuuuuuuuuuuper :/ Il date du 6 mai, je pense le faire aux alentours de 270 Euros Je fais une pré-vente afin de savoir si des gens pourraient être interessés ... Merci d'avance à vous tous TuX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Si j'avais les sous, je l'aurais prit C'est mon boitier préféré j'en suis fou amoureux !! Si il est comme neuf, alors je pense que 270¤ est un bon prix (encore plus bon si il est FPin) Raaah, j'arriverais donc jamais a gagner au Banco... :chant: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Il est comme neuf, monté une fois, pas retouché depuis ... Je préfèrerai du mp, mais on verra pour les fdp s'ils sont in ou out Je me demande si ca interesse les gens, enfin je suis persuadé que oui, ce boitier est génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Ah si j'étais riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 HS : quand j'ai vu le prix j'ai halluciné tellement c'est cher alors j'ai rechercher : sur materiel.net a 345 euro pourquoi il est si cher ce boitier ? y'a la carte mere, proc, lecteur ram dedans ? EDIT : meme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 NON, mais il y a de la place, c'est bien ventilé et les ventilos présents d'origines sont très silencieus (car en 5V il me semble ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 a ce prix la je prefere me faire mon propre boitier homemade qui va me revenir a 40-50 euro grand maxi fin hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot-belge Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 20¤? . . . . . . . . . . . . . . . pourquoi je suis pas riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.