Aller au contenu

VF900 ou Accelero X2

psychone

Messages recommandés

J'ai lu à plusieurs reprise des tests plaçant le VF900 nettement devant l'Accelero, celui-ci faisant moins bien que la série Silencer!!!

Je vote pour le Zalman donc. :non:

pas dans les tests recents

les tests d'avant sortie donnaient ca, mais les 2 ou 3 tests que j'ai vu d'apres sa sortie donnait l'accelero gagnant

enfin je sais que perso j'aurai pas depensé tant dans un refroidisseur de cg :transpi:

J'ai lu à plusieurs reprise des tests plaçant le VF900 nettement devant l'Accelero, celui-ci faisant moins bien que la série Silencer!!!

Je vote pour le Zalman donc. :mad:

pas dans les tests recents

les tests d'avant sortie donnaient ca, mais les 2 ou 3 tests que j'ai vu d'apres sa sortie donnait l'accelero gagnant

enfin je sais que perso j'aurai pas depensé tant dans un refroidisseur de cg :sucre:

Bah moi j'ai pris le VF-900 car c'est le 1er "sympa" :p a etre compatible 7600GT et comme l'accelero S ne sera pas dispo avant juin bah voilà

Et puis Zalman + artic silver 5 = ca dois pas etre mauvais déjà que d'origine je chauffais pas trop (toujours en dessous des 60°C) j'dis :pleure:

Moi personellement je n'ai pas de VF900 (contrairement à un pôte, je suis jaloux ! enfin bref jvé pas raconter ma life :p ) mais un VF700, il refroidit très bien et est silencieux au minimum...

On a tous les deux une X800GTO², sauf que sur la sienne, il a fait le "pencil mod" et que ces fréquences sont plus élevées. Nos Zalman sont tous deux en 5V.

=> Je trouve que le sien est plus silncieux (pour avoir comparé il ya moins de 15jours)

=> ses températures sont plus basses que les miennes malgré l'augmentation de tension du GPU des fréquences !

moi je suis à peu près à 64° en burn alors que lui, il est à 55° ! (pour info, en idle je suis à presque 40°...)

Donc je dirais VF900 sans hésitation :-D

:yes:

skiner21560 a dit

On a tous les deux une X800GTO², sauf que sur la sienne, il a fait le "pencil mod" et que ces fréquences sont plus élevées. Nos Zalman sont tous deux en 5V

Tu n'as pas essayé de modder la tienne ?

( si c'est une sapphire quasi 100% de réussite en flashant le bios pour passer de 12 à 16 pipelines )

http://forums.techpowerup.com/showthread.php?t=5215

Elle obtient de bonnes perfs /6800 ainsi flashée :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...