psychone Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Voila j'hesite à acheter un ventillateur pour ma carte graphique X1800XT , car beaucoup trop de bruit. J'ai retenu 2 bon ventillateur : VF900 de chez Zalman ou Accelero X2 Si vous avez des conseils , ou des remarques postez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Clairement le Accelero X2... presque 2x moins cher que le VF900 et tout aussi efficace... digne succeseur des ATI Silencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychone Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 J'ai oublier de demander, est ce que le VZ900 est compatible crossfire ? merci les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Bien sur que c'est compatible Et pis prends le Zalman, question qualité et silence, tu trouvera difficilement mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 J'ai lu à plusieurs reprise des tests plaçant le VF900 nettement devant l'Accelero, celui-ci faisant moins bien que la série Silencer!!! Je vote pour le Zalman donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 +1 zalman en tant que possesseur tres content de ce petit bijoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 +1 pour pour ma part j'attends mon exemplaire de VF-900 enfin compatible 7600GT et adieu le p'tit ventillo infernal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychone Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Okay les gars je viens de commander le VF900 sur materiels.net je devrai le recevoir vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Okay les gars je viens de commander le VF900 sur materiels.net je devrai le recevoir vendredi. héhé moi aussi c'est en commande chez matos.net On ferra notre rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 J'ai lu à plusieurs reprise des tests plaçant le VF900 nettement devant l'Accelero, celui-ci faisant moins bien que la série Silencer!!! Je vote pour le Zalman donc. pas dans les tests recents les tests d'avant sortie donnaient ca, mais les 2 ou 3 tests que j'ai vu d'apres sa sortie donnait l'accelero gagnant enfin je sais que perso j'aurai pas depensé tant dans un refroidisseur de cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 J'ai lu à plusieurs reprise des tests plaçant le VF900 nettement devant l'Accelero, celui-ci faisant moins bien que la série Silencer!!! Je vote pour le Zalman donc. pas dans les tests recents les tests d'avant sortie donnaient ca, mais les 2 ou 3 tests que j'ai vu d'apres sa sortie donnait l'accelero gagnant enfin je sais que perso j'aurai pas depensé tant dans un refroidisseur de cg Bah moi j'ai pris le VF-900 car c'est le 1er "sympa" a etre compatible 7600GT et comme l'accelero S ne sera pas dispo avant juin bah voilà Et puis Zalman + artic silver 5 = ca dois pas etre mauvais déjà que d'origine je chauffais pas trop (toujours en dessous des 60°C) j'dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Apres avoir testé les 2 je dis +1 Zalman VF 900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Moi personellement je n'ai pas de VF900 (contrairement à un pôte, je suis jaloux ! enfin bref jvé pas raconter ma life ) mais un VF700, il refroidit très bien et est silencieux au minimum... On a tous les deux une X800GTO², sauf que sur la sienne, il a fait le "pencil mod" et que ces fréquences sont plus élevées. Nos Zalman sont tous deux en 5V. => Je trouve que le sien est plus silncieux (pour avoir comparé il ya moins de 15jours) => ses températures sont plus basses que les miennes malgré l'augmentation de tension du GPU des fréquences ! moi je suis à peu près à 64° en burn alors que lui, il est à 55° ! (pour info, en idle je suis à presque 40°...) Donc je dirais VF900 sans hésitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 skiner21560 a dit On a tous les deux une X800GTO², sauf que sur la sienne, il a fait le "pencil mod" et que ces fréquences sont plus élevées. Nos Zalman sont tous deux en 5V Tu n'as pas essayé de modder la tienne ? ( si c'est une sapphire quasi 100% de réussite en flashant le bios pour passer de 12 à 16 pipelines ) http://forums.techpowerup.com/showthread.php?t=5215 Elle obtient de bonnes perfs /6800 ainsi flashée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.