pinsonmimi Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Ayant récupéré un dock pour Windows j'aimerai placé la barre d'outils en haut de l'écran de façon à ce qu'elle ne soit pas dissimulé par le dock. J'ai cherché dans Windows même mais je ne trouve pas et pourtant j'ai vu sur le net des copies d'écran avec cette barre d'outil en haut. Merci pour votre aide RESOLUTION : il faut déverrouiller la barre des taches pour pouvoir la déplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Salut, tu déverrouilles la barre des taches (clic droit sur la barre) et tu la déplace en haut de ton écran. reverrouilles-la apres. Le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinsonmimi Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 c'est magique !! merci infiniment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Edit le sujet du topic pour indiquer que le problème est résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Quand c'est [RESOLU] et que l'on ignore comment faire, on vise ma signature! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinsonmimi Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Quand c'est [RESOLU] et que l'on ignore comment faire, on vise ma signature! et voilà... encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Ce topic mérite d'être épinglé . Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Ce topic mérite d'être épinglé . Vous en pensez quoi ? c'est ton coeur qui parle @ bientôt pinsonmimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.